Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Joce69100 a écrit:badmay a écrit:toujours pas recut ma commande mais j'ai ete preleve plein pot je suis degoute ,je n'ose pas reclamer
Coucou Badmay, c'est pas grave pour le code, moi j'ai utilisé 4 fois le même code sur mon compte (j'ai préféré séparer les commandes au cas où ils en annuleraient) j'ai téléphoné aussi pour le retard et on m'a rien dit et j'ai tout reçu avec le prix réduit du code de mémoire il me semble que c'était le 15684
As tu gardé la confirmation de commande reçue par mail de QUELLE ? dessus apparait le prix de ta commande
A lire les messages sur le forum tout le monde a bénéficié des codes, donc y a pas de raison pour toi
Ils vont jamais te demander comment tu as eu le code, mais si jamais ça arrivait dit que tu as reçu une offre courrier (ils pouront pas vérifier), si malgré tout ils te disent que tu ne pouvais pas l'avoir, insiste sur le fait que lors de ta commande il a été accepté sur le site avec mail de confirmation (j'espère que tu l'as gardé)
Allez courage, vas y appel on est avec toi et tiens nous au courant
Pour effectuer un retour :
– Remettre la marchandise en parfait état dans son emballage d'origine marquée de sa référence.
– Joindre le double du bon de livraison complété du motif de votre retour. Le remboursement ou le crédit sur compte se fera automatiquement. ( ATTENTION, ne tenez donc pas compte de la proposition relative à un éventuel échange ou une nouvelle commande)
– Renvoyer le colis soit à l'adresse suivante : QUELLE 45948 ORLEANS CEDEX 9 (dans ce cas les frais de retour sont à votre charge), soit gratuitement au Point Relais de votre choix.
Notez bien qu'aucun échange ne sera effectué et que seuls les articles retournés avant le 26 mars 2012 seront remboursés.
itsenface a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si vous avez tous reçu vos colis,car moi j'attends toujours un colis
merci d'avance
nonolerobot a écrit:itsenface a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si vous avez tous reçu vos colis,car moi j'attends toujours un colis
merci d'avance
Moi j'ai ma commande du 24/01 qui vient d'ĂŞtre prise en charge par Mondial relay
marioli23 a écrit:Je suis toujours en attente d'un colis (commande du 14/01). Mercredi, lors de mon appel on m'a indiqué qu'il serait remis en fin de semaine. j'attends...![]()
Lapin_pervers a écrit:plus c'est long, plus c'est bon![]()
merci encore pour le bon plan, j'ai tout reçu depuis longtemps.
Moi j'ai ma commande du 24/01 qui vient d'ĂŞtre prise en charge par Mondial relay
marioli23 a écrit:Et au téléphone, ils te disent quoi? Car s'ils t'ont indiqué noir sur blanc que tu n'aurais pas tes cadeaux, je pense en effet que c'est foutu...
mapi a écrit:marioli23 a écrit:Et au téléphone, ils te disent quoi? Car s'ils t'ont indiqué noir sur blanc que tu n'aurais pas tes cadeaux, je pense en effet que c'est foutu...
Je n'ai jamais téléphoné, j'ai toujours communiqué par mails avec à chaque fois la copie de mon bon de commande où il était écrit :
"J?ai bien pris en compte votre commande Internet du mardi 17 janvier 2012 . Vous en trouverez le detail ci-dessous.
Par avance, je vous en souhaite une excellente reception et vous remercie de votre confiance.
A bientot sur notre site .
PYJAMA FLANELLE
POIS
038/040
Disponible
24,99 ?
9,99 ?
1
9,99 ?
PARURE COUETTE
BLANC/GRIS
220*240
Disponible
0,00 ?
1
0,00 ? "
Je trouve que ce n'est pas normal que je n'ai pas l'ensemble de ma commande, cadeau ou pas cadeau. Maintenant, y a t-il un recours vu qu'ils n'existent plus
kazar a écrit:bonjour
je viens de telephoner à quelle car suite à mon appel de la semaine dernière j étais censée recevoir la suite de ma commande la semaine dernière, le prèlevement étant éffectuée pour la suite on me dit que les articles ne sont plus dispos et que l on va me rembourser, à voir maintenant combien vont me revenir les 1ers articles reçus, c est du n importe quoi un coup le colis est parti , un coup non c est le remboursement![]()
tant pis c est les aléas
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités