Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariaes1 a écrit:J'ai fait Vendredi 17 février 2012 une demande pour échanger ma cafetiere "senseo" HD7810/61 ( elle fonctionnait mal vu son âge 4 ans environ). J'ai eu une réponse favorable suite à un appel téléphonique chez "Philips" au n°0805-025-510. La seule preuve d'achat demandé ; un scanne à faire sous l'appareil et à expédier.
J'attends mon appareil ( 8 jours m'a confirmé le responsable). Je me suis engagé à déposer la machine defectueuse dans une décheterie.
Merci pour ce plan.
winnie a écrit:mariaes1 a écrit:J'ai fait Vendredi 17 février 2012 une demande pour échanger ma cafetiere "senseo" HD7810/61 ( elle fonctionnait mal vu son âge 4 ans environ). J'ai eu une réponse favorable suite à un appel téléphonique chez "Philips" au n°0805-025-510. La seule preuve d'achat demandé ; un scanne à faire sous l'appareil et à expédier.
J'attends mon appareil ( 8 jours m'a confirmé le responsable). Je me suis engagé à déposer la machine defectueuse dans une décheterie.
Merci pour ce plan.
idem pour moi, demande faite ce matin je viens d'envoyer une photo de la plaque et je dois déposer l'ancienne dans 1 décheterie
merci pour ce bon plan et merci philips
DAWAR a écrit:Tu peux aussi appeler le 0805 025 510
et PHILIPS t'adressera gratuitement une nouvele SENSEO si sa référence fait partie des machines SENSEO dite défectueuse.
Pour en savoir plus :
http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
J'ai téléphoné et ils vont m'envoyer via UPS gratuitement une nouvelle machine. Je dois simplement leur adresser la preuve d'achat par mail.
lola a écrit:est on obliger d'emmener la 'Senseo en déchetterie?
deborah79 a écrit:regarde sur amazon parfois il y a des bons prix
winnie a écrit:elle estchez auchan à 58.74€ en rouge jusque mardi
textirex7 a écrit:qui peut m envoyer photo de son etiquette pour comparer avec la mienne svp ???pour voir si vous avez la meme que moi ou est elle unique merci d avance
superlili a écrit:mais pourquoi une photo ? si on te donne le numéro de série c'est bon non ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités