![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
PS : Le gain vous aidera à compenser l'éventuelle "perte" sur gel douche, shampooing ou autre produit dont le prix serait un peu supérieur à 3€...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a écrit:Bonsoir je me suis inscrite sur le site mais je n ai toujours pas reçu de mail depuis hier est ce normal,?
cajolu a écrit:maela a écrit:Bonsoir je me suis inscrite sur le site mais je n ai toujours pas reçu de mail depuis hier est ce normal,?
bonsoir,
j'ai eu la même chose en créant le compte de ma mère.
Tu retournes sur le site et tu sélectionnes "mot de passe oublié", on te demande tes nom, prénom et mail et tu reçois aussi vite un mail avec ton mot de passe.
LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
n7241 a écrit:LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
si si, tu m'as fait peur
n7241 a écrit:LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
si si, tu m'as fait peur
idaline08 a écrit:n7241 a écrit:LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
si si, tu m'as fait peur
vous avez de la chance car moi, ils n'y sont plus![]()
LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
sandy27 a écrit:LaoS a écrit:Les BR de 3€ et de 2€ pour tout produit ne sont plus sur le site, heureusement que j'ai fait quelques réserves...
comment faire des réserves??car il y en a un par compte,non??
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités