Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
achats a écrit:mon mari et reconnu a plus de 80°/°d'invalidité
il a la carte de stationnement et la carte de station debout
pouvez vous me dire les avantages qu'il peut obtenir
dernièrement j'ai appris que dans certaine ville il ne faut pas payer les euro dateurs
et 'il vrai qu'il pourra obtenir plus vite sa retraite
peu t'il bénéficier d'une réduction de travaille sans perdre sur son salaire
a t'il droit a une aide financiere
aidé moi car c'est un vrai parcours du combattant
je vous remerci d'avance
car nous avons fait la demande car tous les mois nous avons 100-150 euros de pansement payable de notre pochet aucune aide
pouvez vous me renseigné ou me donné des adresses qui pourrais m'aidé j'habitte pres de lille 59
clarissas a écrit:je vous remercie de m eclairer. j ai pris rdv avec l assistante sociale de la secu pour savoir ce à quoi j ai droit car en plus j ai 4 enfants à charge.
je vous tiendrai au courant pour savoir si tout est pareil oĂą s il y a des choses en plus ou en moins
clarissas. (rdv le 06.03).
outamaro a écrit:clarissas a écrit:je vous remercie de m eclairer. j ai pris rdv avec l assistante sociale de la secu pour savoir ce à quoi j ai droit car en plus j ai 4 enfants à charge.
je vous tiendrai au courant pour savoir si tout est pareil oĂą s il y a des choses en plus ou en moins
clarissas. (rdv le 06.03).
est ce qu'en invalidité les personnes n'ont pas le droit à une réduction ou une exonération pour les les impots, taxe fonciere, taxe pour la télévision ? peut etre ?
achats a écrit:mon mari et reconnu a plus de 80°/°d'invalidité
il a la carte de stationnement et la carte de station debout
pouvez vous me dire les avantages qu'il peut obtenir
dernièrement j'ai appris que dans certaine ville il ne faut pas payer les euro dateurs
et 'il vrai qu'il pourra obtenir plus vite sa retraite
peu t'il bénéficier d'une réduction de travaille sans perdre sur son salaire
a t'il droit a une aide financiere
aidé moi car c'est un vrai parcours du combattant
je vous remerci d'avance
car nous avons fait la demande car tous les mois nous avons 100-150 euros de pansement payable de notre pochet aucune aide
pouvez vous me renseigné ou me donné des adresses qui pourrais m'aidé j'habitte pres de lille 59
marilou a écrit:Tous les remboursements sont à 100% pour l'invalidité, sauf bien sûr les produits non remboursés qui restent à charge du malade.
marilou a écrit:Tous les remboursements sont à 100% pour l'invalidité, sauf bien sûr les produits non remboursés qui restent à charge du malade.
orane 69 a écrit:marilou a écrit:Tous les remboursements sont à 100% pour l'invalidité, sauf bien sûr les produits non remboursés qui restent à charge du malade.
...Exact marilou tout est remboursé à 100% lorsqu'on est en invalidité et pour toutes les pathologies.......sauf certains produits qui restent à charge du malade.
Orane 69
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités