Les deux premiers mois sont à 1€, les suivants à 12€ !
Possibilité de résilier quand dès le 1er mois !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
http://plus.lefigaro.fr/abonnement/digital/formules#xtor=ES-141
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lepur a écrit:Non on ne peut pas résilier lors des deux mois à 1 euro, on ne peut le faire qu'à compter de la fin du 3ème mois, c'est marqué en tout petit dans les conditions générales.
Il faut payer au moins 14 euros donc, soit à peu près le prix du dvd en magasin ou VOD.
Merci de vérifier avant de proposer ce genre de "plan".
lepur a écrit:Non on ne peut pas résilier lors des deux mois à 1 euro, on ne peut le faire qu'à compter de la fin du 3ème mois, c'est marqué en tout petit dans les conditions générales.
Il faut payer au moins 14 euros donc, soit à peu près le prix du dvd en magasin ou VOD.
Merci de vérifier avant de proposer ce genre de "plan".
rikiki29 a écrit:Merci à spielou pour ce bon plan. Je viens de souscrire mais je ne vois pas l'endroit pour se désabonner. Quelqu'un peut m'aider ?
De plus je n'arrive pas à paramétrer mon profil. La fenêtre est trop grande par rapport à mon écran. Il doit y avoir une touche valider quelque part mais elle est en dehors de l'écran (je suppose). Si quelqu'un comprend ce que je veux dire, je veux bien un conseil ...
vleguen a écrit:Je suis un peu bête : il faut cliquer sur Fomule 1 an ou Formule Liberté ?
rikiki29 a écrit:Merci pour l'information. Et comment procèdes-tu pour te désabonner ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités