Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

tididi a écrit:Trouvé le chocolat chez Auchan(XXXXXXXX) mais sticker hyper dur à décoller si bien que les modalités sont inscrites sur la boite en miroir!!! Heureusement que madstef est là !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
PAPIYO a écrit:Le moelleux aux raisins était-il porteur de l'offre ???? Merci
PAPOUNET a écrit:merci à marielala d'être plus claire à l'avenir dans ses réponses : je ne sais pas ce qu'est un TROPIC ??? et "voir plus bas".... je ne vois pas non plus !!! Par contre, j'ai téléphoné aujourd'hui au gestionnaire de l'offre : le moelleux aux raisins n'est pas concerné par cette offre.
marioli23 a écrit:PAPOUNET a écrit:merci à marielala d'être plus claire à l'avenir dans ses réponses : je ne sais pas ce qu'est un TROPIC ??? et "voir plus bas".... je ne vois pas non plus !!! Par contre, j'ai téléphoné aujourd'hui au gestionnaire de l'offre : le moelleux aux raisins n'est pas concerné par cette offre.
Quelle entrée fracassante pour un 1er message sur le forum![]()
Alors qui croire : le gestionnaire ou la personne qui a trouvé le produit porteur?
Ayant appelé Brossard pour un renseignement, je sais que la dame qui était charmante m'avait dit, que pour "le Moelleux aux raisins"
il y avait un problème au niveau des raisins qui, si
ma mémoire est bonne étaient secs où durs, ça fait quelques temps et je ne sais plus exactement, alors !...
j'ai compris qu'il allait disparaître des rayons pour l'instant et ne serais certainement pas porteur de l'offre !!!FANFAN352 a écrit:bonsoir
j'ai trouvé le moelleux aux raisins avec le sticker dans un magasin Auchan
Bonsoir FANFAN352,![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:Bonsoir FANFAN352,
Peux tu me dire par rapport Ă ce que la dame de chez Brossard ma dit, comment sont les raisins s.t.p.
Coucou MAGGY,
Il y a longtemps que, je l'ai mangé et c'est vrai que c'était bon miam miam !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou MAGGY,
Il y a longtemps que, je l'ai mangé et c'est vrai que c'était bon miam miam !
![]()
![]()
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
bingo je l'ai trouvé super aprés tant d'effort
Max25 a écrit:Pour celui au citron, je pense que non, au frais il est meilleur.
C'est celui là ! que j'ai mangé frais avec un cht'i coup de
Fanta citron frappé, c'était délicieux !Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Ninini et 7 invités