Max25 a écrit:Et le "pire", c'est que la personne m'a dit de faire un envoie en recommandé.
Et puis quoi encore, également en Chronopost pendant qu'on y est!
Inadmissible ce comportement de Custom, à chaque appel téléphonique une version différente
Au final, on est à chaque fois obligé de garder nos scans et de nous justifier une nouvelle fois pour obtenir notre remboursement.
Etant membre d'une grande association de consommateurs, je compte faire remonter cette information.
Tant qu'ils ne se feront pas taper sur les doigts par rapport Ă leurs agissements, ils continueront...
Qu'en pensez-vous?

![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Effectivement, lorsque l'ont ouvre la boîte, il est juste à la vue !!!
Une personne l'avait signalé en tout début. Mais de même dans 3 à 4 magasins je suis exaspéré de voir des boites non porteuses ouvertes simplement pour voir si il y a un code ou autre chose. Si il y en a qui ne le savent pas encore les boites sont porteuses et on les voit à un km. Alors nouveaux ou anciens odéristes arrêtez ce ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Moi, il n'y avait pas trop de boites non porteuses d'ouvertes (1 seule) et c'est vrai que ça ne donne rien car ,
c'est écrit en gros dans le haut "Essayer moi gratuitement" Larobine à vraiment raison, c'est tout simplement "HONTEUX" et c'est du "VANDALISME"
à faire du "CARNAGE" comme ça un jour, vous perdrez tout
et ceux qui ne font rien comme nous, seront pénalisés avec !!!