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michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?
j'ai le même souci que toi , j'ai contacter highcodata et bonduelle pour faire ma réclamation et je leur ai rajouté que j'avais autre chose à faire que de décoller l'étiquette 'imposante avec date et numéro de lot" sur le produit dans un magasin pour aller l'acheter dans un autre magasin!!!, c'est du n'importe quoi
highcodata m'a dit qu'on les trouvait que chez super u
, moi je l'ai acheté a Auchan et bonduelle m'a répondu qu'on pouvait les trouver dans différents magasins et qu'ils allaient contacter highcodata pour éclaircir cette affaire.......à suivre............
belle44imitation a écrit:michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?
J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.
Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui
m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....dacla a écrit:Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement...![]()
Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui
m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....
Bonjour clacla,
Non High Co Data n'est pas prestataire et ils ne sont que les gestionnaires de cette offre car, le prestataire c'est la marque qui envois la disquette de fonds en l'occurrence ici, c'est Bonduelle qui tu vas être d'accords avec moi a l'argent destiné à payer les consommateurs et ils sont très aimables !vleguen a écrit:Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Monique64 a écrit:Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.
Merci
envoyé le 26 janvier
suduku a écrit:bonsoir
c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .
merci
Bonjour,
Je vais encore répéter pour la énième fois que, je fais toutes mes demandes sur papier libre (donc par courrier simple) lorsque, c'est autorisé bien sur et
ça rentre au compte sans problème, d'ailleurs lorsque sur la fiche du produit MadStef met entre parenthèses (facultatif)* avec un petit Asterix à côté de "bulletin imprimé sur internet" ça veut dire qu'il, n'est pas obligatoire !!! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
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