FranckBt a écrit:--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?
Et bien ça dépend, sur le site
www.madstef.com tu as les offres qui sont répertoriés, lorsqu'elles sont en VERT il ne faut pas de preuve spécifique, lorsqu'elles sont en ROUGE la preuve est obligatoire (collerette, bulletin, sticker...) Pour ce qui est de ton exemple il faut le sticker donc sans cette preuve pas de remboursement.
FranckBt a écrit:-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
l'un ou l'autre sauf mention contraire (lettre manuscrite...)
FranckBt a écrit:--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
tu joins Ă ta demande sois Ă la fin de ta lettre, exemple blabla blabla merci de me rembourser de le timbre de cette demande ou un truc du genre
FranckBt a écrit:--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.
les document Ă renvoyer sont :
- tes coordonnées (non prénom adresse)
- le ticket de caisse avec le libellé et la date entourée (l'enseigne si c'est demandé)
- le code barre découpé ou recopié (toujours selon les modalités)
- un RIB pour les remboursement 100% et pour les timbres parfois lors des remboursement en bon de reduction