raef a écrit:déconnecte toi puis recommence avec le lien que tu reçoit dans ta boite mail
c'est ce que j'ai fais mais ça marche pas, je n'ai pas ces 2 br lĂ
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
est ce que tu a fait les 2 diagnostic sur ton compte perso
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
ça veut dire quoi ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
raef a écrit:déconnecte toi puis recommence avec le lien que tu reçoit dans ta boite mail
kalia a écrit:je voulai savoir avec le BR de 2 euros peut-on acheter des produits qui coute moins de 2 euros ou est ce comme le BR de 3 euros pour un achat d'un produit = ou supérieur à 3 euros
merci
mlti a écrit:oui riri j' ai le même problème et je crains le refus suivant les hôtesses de caisse MAIS il y a le N° de Sogec , en principe çà suffit.
riri a écrit:mlti a écrit:oui riri j' ai le même problème et je crains le refus suivant les hôtesses de caisse MAIS il y a le N° de Sogec , en principe çà suffit.
oui, je ne sais pas comment ça va se passer ça
PINGO38 a écrit:j'ai le même problème mais c'est le bon de 3 euros qui a les deux codes barres et les bons de 1 et 2 euros n'en ont qu'un seul (le SOGEC)
lili83 a écrit:kalia a écrit:je voulai savoir avec le BR de 2 euros peut-on acheter des produits qui coute moins de 2 euros ou est ce comme le BR de 3 euros pour un achat d'un produit = ou supérieur à 3 euros
merci
Non le 2 euros n'a pas de limite d'achat
annickdetroyes a écrit:Même message donné par MAGGY le Vend 17/02 (le premier de la page 2) et pour info je ne me suis inscrite pour aucun des programmes de coaching, ai quand même reçu ce message sur deux boîtes e-mail et ai ainsi pu profiter deux fois des br 3€ + 3€ + 2€.
Quant à mes autres adresses, en passant par le lien donné par MAGGY, et lui seul seulement, j'ai pu également obtenir deux bons à chaque fois, un de 3€ + un de 2€, juste en rentrant mes identifiants et allant dans les bons évènementiels, j'en ai donc pour 86€ à dépenser !
MERCI MAGGY![]()
annickdetroyes a écrit:Ben oui, 8€ pour deux adresses et 5€ pour les quatorze autres...
Au fil du temps (et ceci depuis des années), j'essaye de créer de nouveaux comptes pour tel ou tel site de bons de réduction, j'avoue que c'est un travail de fourmi de tout répertorier etc... mais voila, on a rien sans rien...
PS : Je précise toutefois que chaque inscription correspond à une adresse e-mail réelle, évidemment, à une personne physique avec date de naissance réelle également et une adresse postale existante, voila pourquoi c'est "du boulot" à créer ! Il suffit juste de connaitre du monde et bien entendu de faire cela avec leur accord, personnellement pas de problème car tout le monde en profite de mes bons plans...
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités