et vous il serait bon de recenser les IBAN bancaires qui ne sont pas reconnus merci
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:IBAN du LCL = pas accepté !!! par contre IBAN de BOURSORAMA = ok BNP = OK
et vous il serait bon de recenser les IBAN bancaires qui ne sont pas reconnus merci
virginie62 a écrit:par courrier le rib n'est pas demandé ?
(je n'arrive pas Ă faire par internet, ca ne fonctionne pas !)
donc on va avoir une lettre chèque ?
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai appelé custom promo, la femme était étonnée qu'il n'y ai pas de doc à renvoyer. Après elle a relu les conditions et a fait une recherche avec mo nom, mais elle ne m'a pas trouvé. Elle m'a dit de faire un envoie normal par courrier.
Max25 a écrit:Je vais rappeler aujourd'hui, si je tombe sur une autre personne.
J'ai appelé custom promo, la femme était étonnée qu'il n'y ai pas de doc à renvoyer. Après elle a relu les conditions et a fait une recherche avec mo nom, mais elle ne m'a pas trouvé. Elle m'a dit de faire un envoie normal par courrier.
J'ai rappelé custom promo.
La femme n'a pas cherchée à voir si ma demande avait été prise en compte. Elle m'a dit qu'il faut dan tous les cas renvoyer le code + le ticket de caisse. Bref, la saisie sur internet ne sert à rien.
J'ai rappelé custom promo.
La femme n'a pas cherchée à voir si ma demande avait été prise en compte. Elle m'a dit qu'il faut dan tous les cas renvoyer le code + le ticket de caisse. Bref, la saisie sur internet ne sert à rien.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités