idaline08 a écrit:pape a écrit:Il suffit parfois de réactualiser la page...Cà a marché pour moi
toujours pareille aujourd'hui, comment on fait pour réactualiser ?
merci d'avance
tapez F5 sur l'ordi
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:pape a écrit:Il suffit parfois de réactualiser la page...Cà a marché pour moi
merci d'avance
merci d'avance
momo35 a écrit:ce matin,j'ai pu imprimer deux brs de 3,00 euros sur le compte de mon fils,1 pour l'achat d'un produit nivéa et l'autre pour l'achat d'un produit nivéa = ou supérieure à 3,00 euros ,chouette!!!!
Yes35 a écrit:Y a til une optimisation a faire en ce moment avec Nivéa ??? Merci pour votre réponse
momo35 a écrit:ce matin,j'ai pu imprimer deux brs de 3,00 euros sur le compte de mon fils,1 pour l'achat d'un produit nivéa et l'autre pour l'achat d'un produit nivéa = ou supérieure à 3,00 euros ,chouette!!!!
Yes35 a écrit:Y a til une optimisation a faire en ce moment avec Nivéa ??? Merci pour votre réponse
superlili a écrit:un conseil faites vite vos impressions avant que les br disparaissent car dans un forum ils impriment en mettant impression *6![]()
ils savent pas que c'est un par foyer et que si c'est les mĂŞmes cb le magasin risque d'avoir un refus ou quoi
![]()
LaoS a écrit:superlili a écrit:un conseil faites vite vos impressions avant que les br disparaissent car dans un forum ils impriment en mettant impression *6![]()
ils savent pas que c'est un par foyer et que si c'est les mĂŞmes cb le magasin risque d'avoir un refus ou quoi
![]()
De quel forum tu parles?
superlili a écrit:LaoS a écrit:superlili a écrit:un conseil faites vite vos impressions avant que les br disparaissent car dans un forum ils impriment en mettant impression *6![]()
![]()
De quel forum tu parles?
le forum qui aime prendre enfin avantles scans de Cat
n7241 a écrit:ne fonctionne pas
raef a écrit:reçu aussi et j'ai imprimé 2 bons de réductions 2€ et 3€ sur un produit nivéa![]()
.
idaline08 a écrit:raef a écrit:reçu aussi et j'ai imprimé 2 bons de réductions 2€ et 3€ sur un produit nivéa![]()
.
je n'ai pas ces br, quelqu'un est il dans le meme cas ?
raef a écrit:idaline08 a écrit:raef a écrit:reçu aussi et j'ai imprimé 2 bons de réductions 2€ et 3€ sur un produit nivéa![]()
.
je n'ai pas ces br, quelqu'un est il dans le meme cas ?
déconnecte toi puis recommence avec le lien que tu reçoit dans ta boite mail
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités