epoxy

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

epoxy

UNREAD_POSTde claud » Sam 18 FĂ©v 2012 09:13

c'est pas évident de trouver des lignes, mais souvent je contredis ce qui est écrit, c'est un début, là il ne s'agit pas du goût, mais savoir si le collage de précision pour colle progressive , qui colle bois métal céramique verre plastique et pierre et bien d'autres matériaux.est efficace. par exemple la soupière de belle maman que l'on veut recoller, un jouet en bois cassé, un vase , trouver l'exemple , ou même plusieurs, ensuite on écrit que le collage n'est pas parfait il se voit, qu'il ne tient pas au bout de quelque temps, ou bien que le bouchon longue conservation, n'est pas efficace puisque la colle a durcit. il arrive ce genre de chose pour les cartouche à joints, au bout d'un moment tout est durcit dans l'embout, il faut se décarcasser pour sortir tout le contenu et ensuite pouvoir utiliser ce qui reste dans le tube. pour la colle c'est la même chose. Voilà ,à vous de piocher. bonnes lignes ([clindoeil])
claud

Publicité

Publicité

Re: epoxy

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 19 FĂ©v 2012 12:50

claud a écrit:c'est pas évident de trouver des lignes, mais souvent je contredis ce qui est écrit, c'est un début, là il ne s'agit pas du goût, mais savoir si le collage de précision pour colle progressive , qui colle bois métal céramique verre plastique et pierre et bien d'autres matériaux.est efficace. par exemple la soupière de belle maman que l'on veut recoller, un jouet en bois cassé, un vase , trouver l'exemple , ou même plusieurs, ensuite on écrit que le collage n'est pas parfait il se voit, qu'il ne tient pas au bout de quelque temps, ou bien que le bouchon longue conservation, n'est pas efficace puisque la colle a durcit. il arrive ce genre de chose pour les cartouche à joints, au bout d'un moment tout est durcit dans l'embout, il faut se décarcasser pour sortir tout le contenu et ensuite pouvoir utiliser ce qui reste dans le tube. pour la colle c'est la même chose. Voilà ,à vous de piocher. bonnes lignes ([clindoeil])

Pour madstef

Il y a 2 sujets pour cette offre, l'autre date du 24/01
jeanette

Re: epoxy Quelques motifs

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 19 FĂ©v 2012 13:06

Bonjour

Je viens enfin de faire la lettre
J'ai dit : préparation contraignante, application difficile
Le réajustage laisse des traces et au final ça colle moins bien
Rangemant et nettoyage trop long !!! et résultat pas probant
De plus prix exhorbitant
Voilà à la main, ça tient la page en brodant
Bon courrier!!
jeanette

Re: epoxy

UNREAD_POSTde tididi » Mar 13 Mar 2012 11:49

([danger]) ATTENTION les 7 lignes doivent concerné l’utilisation du produit et non le résultat.
Pour ma part j'ai écrit :
Premièrement, casser l'embout n'est pas des plus facile et la "marque du cassage" aurait du être plus prononcée à mon avis. Par ailleurs, obtenir un mélange homogène en couleur prend un peu plus d'une minute, ce qui fait que si la surface à encoller est assez grande, la colle commence à prendre avant d'avoir été étalée sur toute la surface. Il aurait du être précisé sur l'emballage "pour petite surface".
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Retourner vers J'aime / J'aime pas