15euros les 2 boxers dim homme X 3 =45 euros - les 15euros remboursés (offre dim) pour 45 euros d'achat
soit 5 euros le boxer.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
En plus il y avait de très jolis petit sacs dim en distribution gratuite dans le rayon
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili83 a écrit:Trouvé dans mon carrefour (toulon) ce matin
15euros les 2 boxers dim homme X 3 =45 euros - les 15euros remboursés (offre dim) pour 45 euros d'achat
soit 5 euros le boxer.![]()
![]()
En plus il y avait de très jolis petit sacs dim en distribution gratuite dans le rayon
superlili a écrit:lili83 a écrit:Trouvé dans mon carrefour (toulon) ce matin
![]()
merci il y a aussi dans le chequier malin carrefour 4€ de remise pour 20€ d'achat dim
lyromala a écrit:superlili a écrit:lili83 a écrit:Trouvé dans mon carrefour (toulon) ce matin
![]()
merci il y a aussi dans le chequier malin carrefour 4€ de remise pour 20€ d'achat dim
on le trouve ou le chequier malin carrefour? merci
en effet la date est plus valable désolénoukasou a écrit:Bonsoir , si ce sont les chéquiers distribues dernièrement a Carrefour , ils sont périmes car la date etait jusqu'au 30 janvier , espérons pour vous que ce soit des autres .....
superlili a écrit:en effet la date est plus valable désolénoukasou a écrit:Bonsoir , si ce sont les chéquiers distribues dernièrement a Carrefour , ils sont périmes car la date etait jusqu'au 30 janvier , espérons pour vous que ce soit des autres .....
mazabelle62 a écrit:superlili a écrit:en effet la date est plus valable désolénoukasou a écrit:Bonsoir , si ce sont les chéquiers distribues dernièrement a Carrefour , ils sont périmes car la date etait jusqu'au 30 janvier , espérons pour vous que ce soit des autres .....
bonjour sur le site dim il y a des réductions
ils sont peut-ĂŞtre valable pour ces boxers
http://www.dim-privileges.com/bons_de_r ... er/idbr/58
cthulhu a écrit:Pas cher les 2 boxers
momo35 a écrit:En caisse j'ai eu un bon de 3,00 sur le textile pour 23,00 euros d'achats valable jusqu'au 03/03/2012
annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai aussi de 3€ s/20 en textile mais il est précisé hors sous vêtements
cahot35 a écrit:est ce que les bon de reduction internet sa marche pour les produit porteur?
cahot35
Yes35 a écrit:Eh oui , c'est moins cher à Leclerc , moi qui les ai déjà acheté Grrrr !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: delphine91090 et 5 invités