Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri38 a écrit:Vite, les chèquiers activia sont à nouveau disponibles, il en reste encore 16.
m bel a écrit:cela fait plus d un mois que j ai demande le mien et toujours rien est ce normal
je crois qu il arrive en recommande mais toujurs pas de nouvelles
bonne journee
angele22 a écrit:pour avoir des points il faut cliquer sur recommander en haut a droite ou twiter pour ceux qui ont un compte twiter. On a deux points a chaque fois, pour chaque sujet, on peut le faire une fois . Puis il faut commenter les divers sujets du forum, répondre aux questions posées par les personnes.... et les points augmentent assez vite.
angele22 a écrit:Pour recommander il faut effectivement avoir un compte facebook, c'est interessant pour les points par contre. ON peut le faire pour chaque sujet, chaque page, chaque forum... une fois seulement par contre. Les sujets s'affichent sur faceboook, et je les effacent ensuite.
tididi a écrit:Quelqu'un a-t-il eu des points de parrainage. Moi j'ai parrainé quelqu'un qui s'est inscrit mais rien!!! En plus je ne trouve pas de lien pour poser la question sur le site
angele22 a écrit:Les nouveaux chéquiers activia sont disponibles sur le site. Ils sont nettement moins interessants qu'avant, pour toujours 250 points ils contiennent maintenant 16 bons de réductions d'un euro valable sur toute la gamme. C'est la crise aussi chez activia!!
superlili a écrit:Vite Chéquiers et Wonderbox dispo sur le site
lionninnin a écrit:superlili a écrit:Vite Chéquiers et Wonderbox dispo sur le site
Superlili je t'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pu commander une wonderbox c'est génial !!!
merciiiiii
crunch 31 a écrit:([sante]) Merci Superlili, il reste des chéquiers aujourd'hui (77 encore).
mariaes1 a écrit:Merci pour la marque Activia encore 1 euro pour l'année 2012.
http://www.activia.fr/mon-programme/inscription
osiris a écrit:mariaes1 a écrit:Merci pour la marque Activia encore 1 euro pour l'année 2012.
http://www.activia.fr/mon-programme/inscription
marche plus !
superlili a écrit:Ouverture du site et900 points pour la box...750 points pour le chequier
vividu129 a écrit:je ne retrouve pas le bon de 1 euro apres inscription dois pas etre bien reveillee
merci bonne journee
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités