Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:Les liquides vaisselle Mir et le café soluble Maxwell font partie des produits en garantie prix le plus bas
Paris Auteuil :
Mir passe a 1,57€( mais bien 0,80 sur le compte fidélité) au lieu de 1,60€ ...pensez bien aux BRS de la belle adresse
Maxwell à 5,36€( mais bien 2,69€ sur le compte fidélité) au lieu de 5,38€ porteurs de BRS de 0,40€
Bonif pass , journée pass ...
maeva78 a écrit:page 40 biactol 5e31 -50%+1e50de br il y a les brs sur les 3 references a carrefour SQY (78)
benedicte5r a écrit:et moi je n'ai pas trouvé de poulet dans mon carrefour
benedicte5r a écrit:et moi je n'ai pas trouvé de poulet dans mon carrefour
nenou a écrit:-BR 1euro sur Pixibox sur toute la gamme Douce France : soit 4.19 - 50% Fidélite - BR = 1.10 euro le poulet!
- Pour dentifrice Signal sur les BR reçus par courrier(j ai 3 catalogues de BR Ma vie en couleurs) : certains stipulent 80 cts pour achat de 3 dentifrices et d'autres 60 cts pour achat de 2 dentifrices
(Pour info, on ne recoit pas tous les memes BR de ma vie en couleurs, c'est à la "tête" ou plutot "profil" du client...par exemple pour Sun TURBO Gel mon BR était de 1.50 et sur BR de ma mère 25 cts !)
- BR 1 euro pour 2 Mir Vaisselle valable jusqu au 30 juin 2012 sur petit carnet de BR distribué par Carrefour il y a quelques mois (BR avec logo Carrefour)
améliedu45 a écrit:Bonjour
Pour le poulet, il n'y a plus de br Douce France sur Pixibox
Pour Panzani, peux tu mettre le lien du jeu stp? merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités