retrouver ma page d'accueil internet

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

retrouver ma page d'accueil internet

UNREAD_POSTde misoune » Mer 15 FĂ©v 2012 21:47

Bonsoir Ă  vous,

j'ai voulu télécharger "imprim rib" et quand j'ouvre internet, je me retrouve avec une page d'accueil qui donne ça : http://home.sweetim.com/?barid={65451DEA-25FE-4AE9-A297-768C8A541382}
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour remettre ma page de messagerie (http://www.numericable.fr)
J'ai firefox et je suis sous windows 7
j'ai essayé d'aller dans "panneau de configuration", puis "réseau et internet", puis "modifier la page d'accueil", mais cette dernière fenêtre est en anglais ; j'ai quand même tapé mon adresse pour la page d'accueil, j'ai cliqué sur "appliquer" mais ça ne prend pas en compte.
De plus, j'ai désinstallé le programme "imprim rib" donc je ne vois plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil ! par avance, merci.
misoune

Publicité

Publicité

Re: retrouver ma page d'accueil internet

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 15 FĂ©v 2012 22:07

Pas besoin d'aller dans le panneau de configuration.

Tu reste sous Firefox, tu vas dans Options dans le menu puis Général et là dans démarrage tu complète avec la page d'accueil que tu souhaite, si tu veux que Firefox démarre sur une page blanche, tu met about:blank sinon tu met l'adresse de la page que tu veux au démarrage.

Voilou, c'est tout !
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde misoune » Mer 15 FĂ©v 2012 22:13

oui, c'est aussi la réponse que j'ai trouvée dans "comment ça marche.net", mais le souci, c'est que quand je clique sur mozilla, ça me met directement cette page que je veux enlever et je n'ai pas ce que tu dis : "options menu général..." je n'arrive pas à accéder à la page que tu dis... merci déjà de m'avoir conseillée !!!
misoune

UNREAD_POSTde misoune » Mer 15 FĂ©v 2012 22:27

C'est bon j'ai trouvé !!!!!
j'ai ouvert un nouvel onglet, j'ai tapé mon adresse et j'ai cliqué sur l'icône à gauche de la barre de navigation, j'ai fait glisser vers le bouton accueil à droite (icone maison), puis en relâchant la souris, on me demande de cliquer sur oui pour confirmer et ça s'est fait.
Merci quand même de ton aide, bonne soirée.
misoune

Retourner vers Aide technique