![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
il y a 3 produits concernés, et non tous les produits mc cain
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Je ne comprends pas trop car dans le catalogue en ligne c'est indiqué points x2 sur produits signalés dans le prospectus.
Il n'y a que sur les fruits et légumes où la mention x2 est indiquée!! Aucune mention à côté des autres produits alors que cette mention est indiquée sur le scan plus haut!
Je trouve cela bizarre qu'aucune indication n'est présente sur les produits présents sur le cata... il n'y a que moi qui ait remarqué cette incohérence où j'ai pas tout compris?
belle44 a écrit:l'encart" X2 le jeudi 16 février pour l'achat de produits bénéficiant de points bonus et signalés dans ce prospectus".
Il me semble donc qu'il s'agit de tous les produits porteurs de points bonus pour mon catalogueje suis d'accord avec M29, en plus on retrouve cet encart tout au long du catalogue.![]()
belle44
M.29 a écrit:il y a différents catalogues![]()
sur le mien par exemple aucun X2 de signalé à côté des produits
juste l'encart X2 le jeudi 16 février pour l'achat de produits bénéficiant de points bonus et signalés dans ce prospectus.
Il me semble donc qu'il s'agit de tous les produits porteurs de points bonus pour mon catalogue.
Quand il y a le X2 à côté de chaque article là je pense que seulement ceux ci sont doublés.
lilas22 a écrit:Je voulais savoir si selon vs on est limité par nombre d'articles?
Merci pour vos réponses ,
bonne journée lilas22.
mikiti a écrit:([danger]) c'est pour l'achat de 2 frittes que vous aurez 100 points donc 200 points pour 4 frittes et non 400 points![]()
à moins que je ne sois vraimentje comprends comme ça
Et attention Ă l'huile de palme
belle44 a écrit:je viens de trouver le lien mc cain pour les frites just au four, bon de 0.40€ quel que soit le format ( c'est noté sur le bon de réduction)je l'ai imprimé
http://www.mccain.fr/club_mccain/?retry=1
donc les 2 sachets à 2.50€=5€ vous reviendront à (100 points x2 jeudi 16/02 uniquement=200 points soit environ 3.00€)- 2x 0.40€ =1.20€ les 2 sachets just au four
belle44
nougat31 a écrit:Bonjour les points se transforment-ils de suite en reductionb sur le ticket de caisse ou il faut attendre l'achat suivant?merci pour vos reponses
M.29 a écrit:nougat31 a écrit:Bonjour les points se transforment-ils de suite en reductionb sur le ticket de caisse ou il faut attendre l'achat suivant?merci pour vos reponses
je pensais pouvoir utiliser mes points mais pas possible![]()
donc sur prochains achats
mais peut être qu'en fractionnant les courses ça marcherai?
tous les produits étaient là dans mon super u. Doublements bien effectués sur chaque produit même lorsqu'il n'y avait pas l'affichette points x2
bonnes courses!...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités