voyage à gagner à belle epine(94)

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

voyage à gagner à belle epine(94)

UNREAD_POSTde Amel » Sam 11 Fév 2012 18:48

Un jeu spécial St VALENTIN à Belle Epine près du ciné et de Mac Do
Tous les participants gagnent un stylo, un porte photo, un petit sac, un petit miroir, une pince en forme de coeur.
Les 3 premiers gagnent des billets de cinéma mais seul le premier est retenu pour participer au tirage final pour gagner un v'oyage ou un des 5 coffrets wonderbox.
Le jeu continuera jusqu'à mardi et les animateurs seront présents demain.
Les questions sont très faciles comme par exemple: la musique de l 'emission Zamours, fame, roméo et juliette, ou la question la belle et qui ?, Une chanson d'un chanteur comme celle des dix commandements, une chanson que je t'aime de Johnny à compléter par la bonne phrase...r, cupidon c'est grec ou romain ?...
C'est très facile et vous avez plus de chance de gagner ce voyage car au final, il n'y aura que 20 finalistes si je ne me trompe pas.
Je ne participe pas à la finale. Classée 4ème mais je suis très contente d'avoir tenté ma chance.
Il fallait répondre juste et être très rapide
Ils ne vous disent pas qu'il y'a une possibilité de corriger qui existe. Le mieux c'est de donner la réponse le plus rapidement et corriger si besoin en appuyant sur la touche cadeau en bas à gauche.
Bonne chance à vous ([coeur])
Amel

Publicité

Publicité

Re: voyage à gagner à belle epine(94)

UNREAD_POSTde bichou » Mar 14 Fév 2012 18:02

Un grand merci pour l'info. J'y suis allée et le jeu était sympa. Malheureusement, je n'ai été que 5ème, donc j'ai eu des petits cadeaux de consolation.
bichou

Retourner vers Jeux concours