Prune 650 a écrit:Achetée chez Leclerc 17.90€ -Ticket Leclerc 3€ = 14.90€
remboursement 20€.
Merçi encore pour cette info
remboursement MAXIMUM 20 euros surement...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Prune 650 a écrit:Achetée chez Leclerc 17.90€ -Ticket Leclerc 3€ = 14.90€
remboursement 20€.
Merçi encore pour cette info
SCARABE22 a écrit:BONJOUR
pouvez vous me dire dans quel catalogue elle se trouvemerci
SCARABE22 a écrit:Bonsoir pouvez vous donner la fiche locale car pas trouver ds mon Leclerc merci d avance
insall a écrit:Je voudrai savoir, où est ce que je peu trouver cette oreillette à par sur sfr, car l'idée du code buyster me plait pas beaucoup. Je préfère les magasins mais où ?
Autre chose, j'ai cru comprendre que l'offre était valable par personne et non par foyer ?
Personne n'a eu le remboursement pour l'instant ?
Merci !
lilas a écrit:insall a écrit:Je voudrai savoir, où est ce que je peu trouver cette oreillette à par sur sfr, car l'idée du code buyster me plait pas beaucoup. Je préfère les magasins mais où ?
Autre chose, j'ai cru comprendre que l'offre était valable par personne et non par foyer ?
Personne n'a eu le remboursement pour l'instant ?
Merci !
Sur amazon Ă 24.99 : http://www.amazon.fr/Samsung-Oreillette ... B003F86FE4
Toujours pas reçu de remboursement mais j'avais reçu un sms pour confirmer la validation de mon dossier...donc en cours...
esperenza a écrit:Sur Amazon, l'oreillette Samsung HM 1200 (qui est aussi remboursée) coûte 20.08€ avec livraison gratuite, envoyée en 3 jours.
Commandée mercredi, reçu aujourd'hui lundi avec date de facture du jour de la commande.
http://www.amazon.fr/Samsung-HM1200-Ore ... 473&sr=1-1
lilas a écrit:C'est indiqué en stock sur amazon...
...mon frère l'avait acheté début décembre sur amazon, pas encore remboursé mais à eu un sms de confirmation...à vous de voir
chounette a écrit:j'ai appelé sogec pour savoir si amazon participait,ils m'ont répondu que tout dépendait du code barre car il y a l'ancien pack et le nouveau pack,et seul le nouveau est remboursé pour la hm 1200, elle n'a pas voulu me communiquer le code barre alors méfiance car on ne sait pas quel pack sera expédié!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités