Rivoire & Carret Pâtes QUALITE SUPERIEURE

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Rivoire & Carret Pâtes QUALITE SUPERIEURE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 FĂ©v 2012 16:34

([fleurs]) Bonjour,

([clindoeil]) mimi5757 a parfaitement raison, c'est comme ça que certains ([mauvais]) gestionnaires, dont les anciens se souviendront, ont mis la clé sous la porte, quand à un autre dont, je tairais le nom ([arf]) il a perdu des gros marchés, ils ne sont pas intouchables et ([yeah]) il vous suffis de vous plaindre d'eux et de leurs manières de faire aux marques, lorsque c'est justifié bien entendu !...
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 8 FĂ©v 2012 17:59

tu sais j'ai contacté le lamarque Hasbro pour signaler un différent j'ai même donné lescb la secrétaire m'aconfirmé qu'ils etaient bons mais je vois toujours toutes ces offres geraient par eux .....peut être qu'il ont pas eu assez de réclamation .... ([mauvais]) regarde ce qui se passe avec la friteuse actifry c'est quand m^me honteux car la c'est pas un paquet de nouille à 60CTS ou des chewing a 2€ mais 50€ ([alleluia])
mimi5757

UNREAD_POSTde lludivine91 » Ven 10 FĂ©v 2012 16:57

nono31 a écrit:([alleluia]) Nous sommes là ! pour nous entraider et ([content]) tu vas être largement dédommager par rapport au misérable paquet de pâtes, tout ce que, je peux te dire c'est que tu ne seras pas perdante même si ce sont des BR !

Merci c'est très gentil de me tenir au courant, ludivine91 ! ([clindoeil])

bonjour a tous, j'ai effectivement reçu deux bons de réduction de 1.50 euros soit 3 euros, tu as raison je suis largement dédommagée par rapport au paquet de pâtes en question!!

merci
lludivine91

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 FĂ©v 2012 19:13

lludivine91 a écrit:
nono31 a écrit:([alleluia]) Nous sommes là ! pour nous entraider et ([content]) tu vas être largement dédommager par rapport au misérable paquet de pâtes, tout ce que, je peux te dire c'est que tu ne seras pas perdante même si ce sont des BR !

bonjour a tous, j'ai effectivement reçu deux bons de réduction de 1.50 euros soit 3 euros, tu as raison je suis largement dédommagée par rapport au paquet de pâtes en question!!

merci

([rigoler]) Je devine tout ludivine91 et ([noel]) ils sont bons sur les pâtes Rivoire & Carret, Lustucru et Floraline jusqu'au 30/06/2013 !

Content pour toi et bonne soirée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Sam 11 FĂ©v 2012 17:38

nono31 a écrit:
lludivine91 a écrit:

merci

([rigoler]) Je devine tout ludivine91 et ([noel]) ils sont bons sur les pâtes Rivoire & Carret, Lustucru et Floraline jusqu'au 30/06/2013 !

Content pour toi et bonne soirée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Tout le monde c'est que nono31 est voyant ([cowboy]) ,cela saute au yeux ([oups]) et il à plus d'un tour dans son sac le roi du système d ([super])
BEN 58

Re: Rivoire & Carret Pâtes QUALITE SUPERIEURE- HCD n° 2558

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 24 Mai 2012 13:37

Opération faite le 30/01 et remboursée le 21/05 pour 1€04 ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Précédente

Retourner vers Sur mon compte