Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stchou a écrit:Merci wendy j'ai essayé avec le 1474707 et ai remplacé le 3ème chiffre par un 1 mais je ne peux même pas me mettre dans mon panier. Et je fais des essais avec beaucou pde choses mais ce ne marche pas.
maryon a écrit:arrivez-vous encore à passer une commande ??
j'essaie d'en faire une avec des vetements enfants et la reduction ne s'applique pas. est-ce trop tard ??
merci de votre aide
passe muraille a écrit:je suis nulle ou le code est hs
je cherche référence d'une centrifugeuse philips et d'une plancha
si quelqu'un peut m'aider merci
lapetitesouris a écrit:maryon a écrit:arrivez-vous encore à passer une commande ??
j'essaie d'en faire une avec des vetements enfants et la reduction ne s'applique pas. est-ce trop tard ??
merci de votre aide
Je viens de passer une commande et ca marche encore
J'ai pris des baskets puma pour ma fille et des sous vêtements pour mes garçons
A propos j'oubliais: merci maggymanee
dididrome a écrit:bonjour, je viens de faire des essais meme avec vos codes donnes et rien, aucune reduc est ce que cela marche encore chez quelqu'un?
merci
dididrome a écrit:coucou Maggye, je viens de nouveau d'essayr avec les codes que tous ont donné mais je n'ai vraiment aucune reduc qui apparait..
dididrome a écrit:coucou Maggye, je viens de nouveau d'essayr avec les codes que tous ont donné mais je n'ai vraiment aucune reduc qui apparait..
dididrome a écrit:je viens de taper exactement les codes du messages si dessus mais j'en ai pour 126.48...
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités