avez vous réussi à imprimer le BR de créaline?
moi cela me renvoit sur pixibox, puis cela m'indique offre épuisée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:vividu129 a écrit:je viens d'acheter ces piles duracell malheureusement pas de bon dans le magasin et n'ai pas les modalites ni adresse pour envoyer tout ça
si quelqu'un pouvait m aider
un grand merci d'avance bonne journee
1-Achat entre le 1er janvier et le 30 juin 2012
2-Engagez vous à recycler le nombre de piles usagées correspondant à celui contenue dans le pack acheté en les déposant dans les collecteurs prévus à cet effet
3-NPA
4-Ticket en entourant le référence et le prix la date et le nom du magasin, joindre le code barre original découpé, le dépliant Duracelle complété avec le nombre de pilés que vous vous engagez à recycler (ou papier libre au cas ou il n'y ait pas de dépliant en magasin) un RIB
Envoyez le tout sous 8 jours après la date d'achat
5- Custom Promo - Offre n°2849 - 13102 Rousset CEDEX
gilverneuil a écrit:Une possibilité d'optimisation:
La Super Glue3 est à 5,50€ avec 50% de cagnotage sur la carte.
A combiner avec l'offre partielle 50% remboursé sur les produits Loctite. Toutefois, pour cette offre il est précisé "Loctite Super Glue-3 gamme bricolage".
Quelqu'un sait-il Ă quoi correspond la gamme bricolage?
nikki441 a écrit:gilverneuil a écrit:Une possibilité d'optimisation:
La Super Glue3 est à 5,50€ avec 50% de cagnotage sur la carte.
A combiner avec l'offre partielle 50% remboursé sur les produits Loctite. Toutefois, pour cette offre il est précisé "Loctite Super Glue-3 gamme bricolage".
Quelqu'un sait-il Ă quoi correspond la gamme bricolage?
bonsoir je ne pense pas que cette colle fasse partie de l'offre c'est une super glue alors que pour les produits concernés c'est bien écrit MAXIGLUE 3 g liquide ou 3 g gel
bonne soirée nikki441
dacla a écrit:Sur pixibox: 0.50 de remise sur brasserie burger soit 0.45 le paquet de 4 au lieu de 1.90 (50% whaou - br 0.50)
dacla a écrit:Sur pixibox: 0.50 de remise sur brasserie burger soit 0.45 le paquet de 4 au lieu de 1.90 (50% whaou - br 0.50)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités