Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:peux tu nous expliquer comment tu trouves 150 % ce serait génial merci d'avance bonne journée
dominique62 a écrit:vu la meme operation sur le livret gratuit de leclercq, memes modalites
coco92 a écrit:j'ai trouvé le livret près des piles en promo. Je n'ai malheureusement pas de scan
Mais le dépliant n'est pas obligatoire pour faire l'offre
"joignez : .........., le dépliant Duracell après avoir complété le nombre de piles que vous vous engagez à recycler (répondre sur papier libre au cas où il n'y ait pas de dépliants disponibles en magasin,..."
Timbre remboursé
Il faut en effet juste s'engager à recycler le nombre de piles correspondant au pack acheté.
Néanmoins j'attire votre attention sur la phrase écrite sur le dépliant :"Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit"
Chacun en tirera ses propres conclusions.
mermozette a écrit:J'ai acheté les piles à auchan ce matin,mais pas de dépliant...
Quelle est l'adresse d'envoi,et faut-il 1 RIB?
Et le timbre est-il remboursé?
Merci
je regarde si on peut lire le magazine c'clair sur le site leclerc....
coco92 a écrit:j'ai trouvé le livret près des piles en promo. Je n'ai malheureusement pas de scan
Mais le dépliant n'est pas obligatoire pour faire l'offre
"joignez : .........., le dépliant Duracell après avoir complété le nombre de piles que vous vous engagez à recycler (répondre sur papier libre au cas où il n'y ait pas de dépliants disponibles en magasin,..."
Timbre remboursé
Il faut en effet juste s'engager à recycler le nombre de piles correspondant au pack acheté.
Néanmoins j'attire votre attention sur la phrase écrite sur le dépliant :"Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit"
Chacun en tirera ses propres conclusions.
vividu129 a écrit:avec auchan tu peux reutiliser tout de suite ton credit pour payer le reste de tes courses
si tu divises ta note en deux
je fais tj 2 notes en premier je passe produits qui cagnottent
la deuxieme partie je paye avec avoir sur carte fidelite
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités