Moi aussi vu encore cet après midi, une variété qui ne fait pas partit de l'offre avec, Oasis et toutes les boissons comme ça !...Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Moi aussi vu encore cet après midi, une variété qui ne fait pas partit de l'offre avec, Oasis et toutes les boissons comme ça !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
BRIDGET a écrit:je les ai trouvé chez Leclerc les 2 sortes orange gourmande et fruits rouges : le code barre n'est pas juste en dessous
il y a 2 étiquettes en biais (triangle rouge 100% REMBOURSE offre d'essai)
et le code barre est en vertical mais pas juste en dessous
est-ce qu'ils ont voulu mettre la mention 100% REMBOURSE dessus ?
BRIDGET
sylar62 a écrit:BRIDGET a écrit:je les ai trouvé chez Leclerc les 2 sortes orange gourmande et fruits rouges : le code barre n'est pas juste en dessous
il y a 2 étiquettes en biais (triangle rouge 100% REMBOURSE offre d'essai)
et le code barre est en vertical mais pas juste en dessous
est-ce qu'ils ont voulu mettre la mention 100% REMBOURSE dessus ?
BRIDGET
Je viens de regarder et effectivement il est noté en tout petit sous le code barres "100% remboursé"
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
sylar62 a écrit:Je viens de regarder et effectivement il est noté en tout petit sous le code barres "100% remboursé"
sandy27 a écrit:il est dans le cata cora qui débute mercredi!!
val94 a écrit:sandy27 a écrit:il est dans le cata cora qui débute mercredi!!
Les produits qui sont dans l'allée centrale du magasin là ou il y a toutes les promos du catalogue ne sont pas porteur de l'offre. Je les ai trouvé dans le rayon des boissons. Faites attention.
BRIDGET
C'est vrai que pour le voir, il faut le savoir car moi,
j'ai pris ma loupe pour contrôler, véridique !
mais ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
nono31 a écrit:([scrute]) C'est vrai que pour le voir, il faut le savoir car moi,j'ai pris ma loupe pour contrôler, véridique !
J'ai été remboursé aussi en ayant coupé le code-barres un peu trop juste
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
ne prenez pas de risques
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités