![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bella5 a écrit:Demande de remboursement envoyé le 26 décembre et pas encore remboursé.
coco888 a écrit:Bonjour, de mon coté toujours rien, je viens d appelez custom promo et on me dit que le code barre envoyez n était pas celui ci
8 710103556961 , mais qu il finirai par 3833, soit disant que les 3 suisses aurai fait parvenir leurs articles de belgique et le code barre ne serai pas le meme, avez vous eu le meme souci au niveau code barre? Merci
karmazen a écrit:bella5 a écrit:Demande de remboursement envoyé le 26 décembre et pas encore remboursé.
As tu reçu un mail confirmant la bonne réception de ta demande ?
lola a écrit:le lien des 3 suisses ne fonctionne plus
Joce69100 a écrit:lola a écrit:le lien des 3 suisses ne fonctionne plus
Lola il fonctionne encore http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S ... r-2011.pdf
coco888 a écrit:Bonjour, de mon coté toujours rien, je viens d appelez custom promo et on me dit que le code barre envoyez n était pas celui ci
8 710103556961 , mais qu il finirai par 3833, soit disant que les 3 suisses aurai fait parvenir leurs articles de belgique et le code barre ne serai pas le meme, avez vous eu le meme souci au niveau code barre? Merci
lola a écrit:Joce69100 a écrit:lola a écrit:le lien des 3 suisses ne fonctionne plus
Lola il fonctionne encore http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S ... r-2011.pdf
merci joce l'odr de 50e est fini depuis le 31 décembre non?
val57 a écrit:coco888 a écrit:Bonjour, de mon coté toujours rien, je viens d appelez custom promo et on me dit que le code barre envoyez n était pas celui ci
J'avais également commandé ma friteuse aux 3 suisses ... mais sous le code se terminant par 3833, il y a une grosse étiquette avec le bon code barre (8 710103556961).
Par sécurité j'avais envoyé la totalité de l'étiquette avec le bon code barre et la mention "AIR FRYER", mais à côté j'avais également mis l'autre code barres.
Si tu as encore le carton , va vérifier, et essaye de voir avec custom promo pour leur envoyer le bon code-barres. Je crois que le gros problème de ces offres électroménagers c'est qu'il y a souvent toute une pléiade de codes barres et on sait jamais lequel envoyer.
A ce jour je n'ai toujours pas eu le remboursement, mais je n'avais posté ma demande que le 05/01/2012 - pour une réception chez Custom le 09/01/2012 ... (vive les lettres suivies)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités