pourriez vvous m'aider, est ce du au froid ??????????????
aidez moi a y voir plus clair car aujourd'hui faire la vaisselle a leau froide brrrrrrrrrrrrr
merci de toute aide bon dimanche
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonjour je n'ai plus d'eau chaude dans ma cuisine, j'en ai dans ma salle de bains
pourriez vvous m'aider, est ce du au froid ??????????????
aidez moi a y voir plus clair car aujourd'hui faire la vaisselle a leau froide brrrrrrrrrrrrr
merci de toute aide bon dimanche
vividu129 a écrit:effectivement c'est bien un mitigeur
par contre je me voies pas essayer de demnter mitijeur
merci du renseignement bon dimanche
ginette a écrit:ça ne vient pas du garage, comme te le dit orane?
orane 69 a écrit:ginette a écrit:ça ne vient pas du garage, comme te le dit orane?
...Oui ginette aucun rapport avec le garage lui même..........mais surtout parce que les tuyaux d'alimentation passent trés certainement par le garage et que son garage n'est pas isolé,ni les tuyaux donc ............il gèle dans son garage........
Orane 69
cthulhu a écrit:ça m'arrive aussi depuis qu'on a de fortes températures négatives. C'est le tuyau d'arrivée d'eau froide avant le chauffe eau qui gèle !
N'ayant pas ce qu'il me faut pour isoler, en attendant j'ai isolé avec ce que j'avais sous la main et je me lève 2 fois par nuit pour faire couler l'eau chaude pour éviter que ça gèle ...!
Vivement l'été
ginette a écrit:cthulhu a écrit:ça m'arrive aussi depuis qu'on a de fortes températures négatives. C'est le tuyau d'arrivée d'eau froide avant le chauffe eau qui gèle !
N'ayant pas ce qu'il me faut pour isoler, en attendant j'ai isolé avec ce que j'avais sous la main et je me lève 2 fois par nuit pour faire couler l'eau chaude pour éviter que ça gèle ...!
Vivement l'été
tu peux peut-être laisser le robinet ouvert en "goutte à goutte", il me semble qu'on nous avait conseillé cela autrefois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités