Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
virgkev a écrit:merci je vais me faire un p'tit plein
clea89 a écrit:j'ai vérifié sur des produits que j'ai à la maison
les produits "Carrefour Discount" ne font pas parti de la liste des 400 (voir 477 produits plus exactement)
on doit acheter des produits Carrefour mais pas Carrefour discount
qui peut confirmer ? (ça permettra d'aller plus vite dans le magasin)
exemple
produits carrefour Discount ne figurant pas dans la liste
chocolat desset (date péremption 12/2013) cb 3 560070 342792
chocolat lait riz (05/2013) cb 3 5601070 354108
vividu129 a écrit:quelqu'un a t il ete en magasin voir si tout est affiche produit par produit ou vaut il mieux partir avec les codes barres
merci beaucoup pour ceux qui ont testes de nous donner quelques conseils merci
nathalie45 a écrit:vividu129 a écrit:quelqu'un a t il ete en magasin voir si tout est affiche produit par produit ou vaut il mieux partir avec les codes barres
merci beaucoup pour ceux qui ont testes de nous donner quelques conseils merci
Bonjour,
Je reviens de CARREFOUR MARKET et il va falloir vous armer de courage. Il y a quelques produits au rayon fruits et légumes (dans mon supermarché 45) et les autres produits sont en rayon. Il faut regarder sa liste et vérifier les chiffres........ Cela m'a pris 1/2 de plus pour faire mes courses mais cela vaut la peine.......
navigoboy a écrit:comme d habitude c ' est limité a 9 produits par référence
Pour le lait c ' est un peu piegeux , il y en au lot de 6 d' autres Ă la bouteille
montolivet a écrit:ce ne sont que des produits carrrefur ,donc rarement de la grande qualité.Alors attention au prix de départ!!
liline73 a écrit:etes vous sure que l'on a droit à 9 produits par référence ??
willemijns a écrit:liline73 a écrit:etes vous sure que l'on a droit à 9 produits par référence ??
oui. dans mes 80 articles il y a des trucs que j'ai pris en 1,3, voire 6 fois.....
liline73 a écrit:etes vous sure que l'on a droit à 9 produits par référence ??
Car dans mon carrefour market, il disait que c'était 9 au total. une des vendeuses à meme dit qu'il faudrait mettre une affiche à l'entrée sinon les clients ne vont pas arrêter de venir se plaindre. Du coup, j'ai pris 13 produits différents pour faire le test et comme une bobette, j'ai pas vu que la caissière ne m'a pas donné le bon catalina. Du coup, impossible de vérifier pour moi...
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités