Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
barbie a écrit:désolé à tous de ne pas avoir répondu plus tôt mais à carrefour Herouville saint clair prés de Caen, oui hier dimanche 11 les 15€ marchaient sur les consoles c'est la représentante de la Kinect qui me l'a dit et du coup elle m'a précisé que cela marchait sur toutes les consoles ,du coup j'ai acheté la wii sur laquelle jusqu'au 11/12 il y avait 50€ en bon d'achat.
muriel59282 a écrit:sleepo a écrit:Bonjour,
Voici mon optimisation:
Lot Furry Frenzies X4 (Asssortiment) (CB: 3 608144 341149)
5 x 34.90€= 174.50€
Remise fidélité 50%: 87.25€
Abondement 10% carte pass: 8.73€
Bon d'achat de 15€ par tranche de 75€: 30€
Remboursement 25%: 43.63€
Prix net de l'ensemble: 4.89€ les 20 Furry frenzies au lieu de 174.50€
Dans mon cas, j'ai pris 150€ de jouets minimum pour avoir 2 bons de 15€ mais si vous ne voulez qu'un seul bon de 15€, vous pouvez en prendre seulement que 3, cela vous reviendra à 5.93 les 3 lots, si bien sur paiement par carte pass.
Les 50% de remise fidélité sont indiqués sur une pancarte jaune en face de ces jouets. S'il n' y en a pas, je ne pense pas que l'offre existe dans votre magasin.
bonjour,
c'est quoi furry frenzies et qui te rembourse les 25%
Merci
sleepo a écrit:Bonjour,
Le code barre de la boite est 5 010994 600303
Faut-il inscrire ce code barre qui commence par un 5 ou bien celui sur l'autocollant qui est exclusif qu'Ă carrefour ?
muriel59282 a écrit:bonsoir, moi aussi j'ai recopié le code barre collé, j'espère que je n'aurai pas de souci de remboursement et je les appelle demain pour verifier cela mais cela m'inquiète! après tout ce n'est pas notre faute sil colle d'autres codes barres et on ne peut pas le savoir et bien même choisir!!!
quel bazar!!!![]()
bonne nuit
marielou10 a écrit:samedi, j'ai achete avec 50% sur la carte (pas credité aujourd'hui ..... ) les furry edition collector et tumbles a la ville .j'ai cherche sur internet et je n'ai pas trouve les furry frenzies assortiment : je viens d'appeler custom promo et on m'a dit que le CB commencait par 501 et se terminait par 4699 (pas du tout ce que j'ai dans les mains )
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités