fifouinette a écrit:Bonjour, je viens d'avoir le meme tour il y a quelques jours dans mon Carrefour St-Brice (95) . Pour la première fois l'on m'a refusé un BR imprimé sur le web ( pour Activia). La caissière a appelé un responsable qui a dit fermement que les coupons web n'étaient plus acceptés. Je pense qu'il y a des personnes indélicates qui ont dù tricher en photocopiant certains coupons. Malheureusement la malhonneteté pénalise la société. Bonne journée.
non ces personnes indélicates ne prennent pas la peine photocopier les bons web!
au moment de les imprimer, elles font 8 copies, qui sont toutes au même nom et même code barre individuel
le gestionnaire en accepte un et renvoie les autres aux hypers
les personnes qui ne veulent pas tricher sur les copies multiples et prendre plusieurs fois un même produit, font des échanges avec des amis ou la famille en faisant des web coupons à des comptes et noms différents, mais celà prends plus de temps
perso quand une caissière tique lorsque je lui présente des web coupons (noir et blanc) pour le même produit, je lui fais remarquer que ce ne peuvent être des photocopies, car le nom et le CB sur le coupon sont différents
je n'ai pas encore testé mon carrouf pour les web coupons ces derniers temps, mais j'espère qu'ils en reviendront .
acceptent-ils les web coupons que l'on peut imprimer sur le site de carrefour?
a+!