Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:si j'achète 4 paquets de frites mc Cain à 1,50€ = 6€ !!!
on obtient 400 points ce qui représente + de 5€ !
Ă moins que je me trompe ???
lilas a écrit:nicodu16 a écrit:si j'achète 4 paquets de frites mc Cain à 1,50€ = 6€ !!!
J'ai compris comme toi nicodu16!
Si tu y vas le 16 février tu auras effectivement 400 points!
mimi44 a écrit:lilas a écrit:nicodu16 a écrit:si j'achète 4 paquets de frites mc Cain à 1,50€ = 6€ !!!
J'ai compris comme toi nicodu16!
Si tu y vas le 16 février tu auras effectivement 400 points!
sur ebay il y au un br de frite mc cain, et il me semble que c'est la même qualité qu'il y a sur le catalogue, mais j'arrive plus à trouver le lien pour allez sur les br de ebay!!!
au passage merci pour ce bon plan
cocola3 a écrit:de toute façon le doublement des points c'est sur TOUTE LA GAMME donc on va peut être avoir de bonnes surprise (produits encore moins cher que que les frites...)
nicodu16 a écrit:cocola3 a écrit:de toute façon le doublement des points c'est sur TOUTE LA GAMME donc on va peut être avoir de bonnes surprise (produits encore moins cher que que les frites...)
tu es sûr que ca soit valable sur toute la gamme findus ???
nicodu16 a écrit:cocola3 a écrit:de toute façon le doublement des points c'est sur TOUTE LA GAMME donc on va peut être avoir de bonnes surprise (produits encore moins cher que que les frites...)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités