Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naya522 a écrit:jai parlé :
1/ du prix : trop cher
2/ le mélange ne se fait pas facilement
3/l'odeur: pas très agréable, on sent trop fort les céréales
4/le gout : pas très bon surtout si on mets 3 ou 4cuillères à café (recommandations sur la boite)
tididi a écrit:Moi j'ai mis :
Je n'ai vraiment appréciée ni la texture ni le goût. En ce qui concerne la texture, avec du lait il est très difficile de réussir un mélange homogène et avec de l'eau on a une sensation aussi désagréable que lorsqu'on boit du chocolat à l'eau. En ce qui concerne le goût, ce Caro de Nestlé n'a ni la force du café, ni la douceur du chocolat. Une grande déception…
claud a écrit:moi j'ai comparé à ma boîte de ricoré ,bien sûr caro ne contien pas de caféine, mais dans la ricoré il y a plus de fibres, au moins 5x moins de glucides, (heureusement qu(il est écrit sans sucres ajoutés pour Caro) toujours pour 100g de produit , moins de protéines. le prix se vaut, sinon je n'ai pas encore goûter, mais rien que de lire vos messages cela ne m' engage pas...bon courage pour les lignes et avaler cette préparation.
fiso a écrit:Mon mari aime bien cette boisson.Comme quoi les goûts et couleurs..........
fiso a écrit:Salut Nono 31,
Pour te répondre moi perso je n'aime pas toutes ces boissons.
Et vu tous les commentaires j'ai fait goûter le caro de suite à mon mari.Lui il aime bien et il a par habitude de boire de la ricoré.Il dit que le caro ressemble à la ricoré.
sandy27 a écrit:moi je n'aime pas la ricoré, mais là les céréales sont bien prononcés et j'aime!!ça en choquera la plupart visiblement mais la première dégustation j'ai mis deux sucres pour masquer un peu le gout, puis un,puis rien!!!
sandy27 a écrit:moi je n'aime pas la ricoré, mais là les céréales sont bien prononcés et j'aime!!ça en choquera la plupart visiblement mais la première dégustation j'ai mis deux sucres pour masquer un peu le gout, puis un,puis rien!!!
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités