Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kimounette a écrit:Bonjour,
Attention, pour le test 28 jours, seuls les produits 3kg+500gr gratuit ou 15 kg+3kg gratuit sont concernés (mention page 9 du livret).
sandy27 a écrit:kimounette a écrit:Bonjour,
Attention, pour le test 28 jours, seuls les produits 3kg+500gr gratuit ou 15 kg+3kg gratuit sont concernés (mention page 9 du livret).
oh oh la boulette est faite!!j'avais pas vu ton message et pensais que tous les produits pouvaient correspondre pour le test!!!!![]()
je ne trouve pas ce fameux livret dont tu parles??tu peux m'en dire plus??
merci
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:kimounette a écrit:Bonjour,
oh oh la boulette est faite!!j'avais pas vu ton message et pensais que tous les produits pouvaient correspondre pour le test!!!!![]()
je ne trouve pas ce fameux livret dont tu parles??tu peux m'en dire plus??
merci
Si, tu n'as pas entamé ton sac sandy27, tu peux le redonner en disant que,
tu t'es trompée ?...
jajas4 a écrit:je suis hors sujet mais si ça continue vue le peu d'offres on va être obligés de tester nous-même les croquettes pour chien
je palisante bien sûr
andre123 a écrit:([cry]) Besoin d explication de ceux qui ont compris
Je me suis vraiment bagarré pour dezippé ce fichier
et suis tombe sur le fichier pdf calendrier, qui est une belle image avec quelques lignes d évaluation, avec des cases a cocher "oui ou non"
mais où est le :: le questionnaire du test en 28 jours à compléter , c est quand même pas cette unique feuille avec une belle photo de chien, ou alors j ai loupé quelque chose, surtout qu il est noté dessous Cochez les cases sur le calendrier ??
Bref pige pas ce que je dois faire
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités