Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire svp quelle numéro il faut faire pour savoir son crédit ? merci
kincha a écrit:superlili a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire svp quelle numéro il faut faire pour savoir son crédit ? merci
Tout se passe dans l'espace client hormis la boite vocale (666) consultable Ă partir de son mobile
kincha a écrit:superlili a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire svp quelle numéro il faut faire pour savoir son crédit ? merci
Tout se passe dans l'espace client hormis la boite vocale (666) consultable Ă partir de son mobile
misscora59 a écrit:kincha a écrit:superlili a écrit:Bonjour quelqu'un peut me dire svp quelle numéro il faut faire pour savoir son crédit ? merci
dans l'espace abonné je ne vois aucun endroit pour voir son crédit pour le moment
kincha a écrit:misscora59 a écrit:kincha a écrit:[...]
dans l'espace abonné je ne vois aucun endroit pour voir son crédit pour le moment
Le suivi de consommation n'est pas encore disponible chez Free Mobile. Ce dernier "ne devrait plus tarder" selon les mots de la directrice de la relation abonnés. Une mise à jour de l'interface abonnés est donc imminente.
Réponse en date du lundi 23 janvier.
Il faut patienter..... (je crois que c'est une vertu chez Free en ce moment!!!)
lydana a écrit:SFR reproche à Orange d’avoir signé un accord d’itinérance avec Free Mobile
Catégorie Brèves , publié le 26 janvier 2012 à 21h20 par Olivier Viaggi
La belle entente entre les trois opérateurs mobiles historiques semble quelque peu se briser. Dans une interview au Monde à paraitre demain, Frank Esser a en effet déclaré : "j’ai été frappé par la stratégie d’Orange qui, en signant l’accord d’itinérance, a permis à Iliad de sortir des forfaits si peu chers. Nous avons toujours dit que nous ne signerions jamais un accord pareil"
Les propos le PDG de SFR peuvent paraitre surprenants. En effet, ainsi que le note Le Point « Orange n’a pas vraiment eu le choix. L’Arcep, le gendarme des télécoms, avait en effet garanti à Free Mobile (et à n’importe quel opérateur entrant) le droit d’obtenir une itinérance, sésame indispensable pour tout lancement commercial. L’Arcep aurait donc utilisé la contrainte si Free Mobile n’avait trouvé aucun partenaire consentant. »
Par ailleurs, Xavier Niel avait contredit hier, devant les députés, les affirmations de Franck Esser puisque le patron de Free avait révélé que Orange n’avait pas été le seul à vouloir signer un accord d’itinérance 3G avec Free Mobile. Les autres opérateurs (Bouygues et SFR) avait en effet proposé le même type de contrat. Mais Free a choisi Orange, même s’il n’était pas le mieux disant financier. Xavier Niel a déclaré qu’il avait préféré payer plus cher pour un réseau et un service de meilleur qualité.
http://www.universfreebox.com/article16330.html
misscora59 a écrit:ça je ne sais pas non plus j'ai eu beau regarder dans des forums je crois que pour l'instant on ne peut pas savoir
mouty a écrit:misscora59 a écrit:ça je ne sais pas non plus j'ai eu beau regarder dans des forums je crois que pour l'instant on ne peut pas savoir
Bonjour, après de longues recherches j'ai fini par trouver. Pour l'instant effectivement il n'y a pas de n° pour le suivi des consommations. Et ce n'est pas prévu pour l'instant à partir des mobiles. Par contre, on devrait pouvoir y accéder dans les jours prochains sur notre espace client free. Le tarif des dépassements n'est pas très élevé, soit 0,05 la minute (3 euros de l'heure), cela reste raisonnable.
dacla a écrit:Moi aussi toujours en attente de ma puce. Commande passée depuis le 15 janvier. Ca fait long
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités