Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
J'utilise la technique des concours par appel surtaxé, je demande remboursement des frais de participation mais c'est long (3 mois).
emeline272727 a écrit:Bonjour,j'ai cumulée une certaine somme en passant par jeremboursetonforfait et j'ai fait une demande de paiement,mais j'ai reçu un message comme quoi le versement est annulée et ils me demandent ma piece d'identité recto verso,un rib papier,une copie de mon loyer de moins de 6 mois,jusque là pas de soucis,et enfin la preuve d'achat de mes recharges prépayées,et c'est à qu'il y a un probleme car je ne conserve jamais les ticket que la buraliste me donne lorsque j'achete mes recharges prépayées,que puis-je faire?
kermor a écrit:les recontacter par mail (par l'intermédiaire de la rubrique nous contacter de leur site). A la rigueur il demande un RIB si c'est un virement mais rien de plus.
emeline272727 a écrit:kermor a écrit:les recontacter par mail (par l'intermédiaire de la rubrique nous contacter de leur site). A la rigueur il demande un RIB si c'est un virement mais rien de plus.
mon rib est deja enresgistré car j"ai effectuer quelques reversements sur mon compte bancaire,c'est le site "remboursez votre forfait"
emeline272727 a écrit:Bonjour,le site remboursevotreforfait m'a demandé une copie recto verso de ma carte d'identité,un rib,et une attestation sur l'honneur sur le fait que les cartes prépayées m'appartiennent,je leur ai tout envoyé,et en réponse j'ai eu: nous avons bien reçu vos document,n'avez-vous pas d'autres document pour prouver votre bonne foi?quel est le but de votre activité?j'ai l'impression qu'il ne veulent pas payer,qu'en pensez-vous?
J@28 a écrit:emeline272727 a écrit:Bonjour,le site remboursevotreforfait m'a demandé une copie recto verso de ma carte d'identité,un rib,et une attestation sur l'honneur sur le fait que les cartes prépayées m'appartiennent,je leur ai tout envoyé,et en réponse j'ai eu: nous avons bien reçu vos document,n'avez-vous pas d'autres document pour prouver votre bonne foi?quel est le but de votre activité?j'ai l'impression qu'il ne veulent pas payer,qu'en pensez-vous?
Tu leur envoies tes relevés de compte (en masquant tes n° de compte et les infos délicates) en entourant les paiements Mobicarte.
emeline272727 a écrit:Je viens de leur envoyer une copie de mon relevé de compte bancaire en esperant que cela marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités