de isaphi » Sam 28 Jan 2012 12:55
apres avoir acheté d'abord des téléphones sans fil "sans marque", pas fiables et surtout pas solides (le tel tombe par terre et boum cassé, véridique), j'ai opté pour un siemens gamme gigaset 3 combinés et j'en suis tres contente. ils sont tous tombés par terre et ils sont toujours opérationels.
au passage en téléphonie illimité par la net, j'ai mis derriere la box, à nouveau des siemens gigaset, 2 combinés, différents de ceux de la ligne normale pour que personne à la maison ne se trombe de téléphone entre celui pour appeler et celui qui recoit des appels et meme chose, super contente, jamais eu besoin de changer.
par contre le plus c'est le haut parleur, toute la gamme siemens gigaset ne l'a pas. hyper pratique par exemple quand on appelle les hot line et autres service avec musique à la noix, avant d'avoir son interlocuteur, pas obligé d'etre collé derriere le combiné.
le vendeur chez darty m'avait dit, si vous voulez du solide, une seule solution, prennez du siemens, et je n'ai jamais regretté. si c'était à refaire, siemens les yeux fermés.
quant au bon plan, les 1ers je les avais achetés chez darty, les 2nds à la redoute avec un code promo et du cashback, c'est le meilleur prix que j'avais trouvé à l'époque.