Eucerin Complete Repair

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Eucerin Complete Repair

UNREAD_POSTde Swito » Ven 27 Jan 2012 16:45

Bonjour Ă  tous,
Il me semble que personne n'a encore mis de lettre de satisfaction concernant ce produit, voici celle que j'ai envoyé :

Enfin un produit que l'on peut qualifier d'hydratant! C'est un vrai bonheur, ma peau vous remercie. Surtout qu'il n'est pas qu'efficace! Il est bien plus! Sa texture, sa consistance, son odeur en font un produit très agréable à utiliser. Le format que vous avez choisit pour la bouteille est lui aussi très judicieux, juste assez grand pour qu'il y ait une bonne prise en main. Bravo!

Voila ([content])
Swito
Swito

Publicité

Publicité

Re: Eucerin Complete Repair

UNREAD_POSTde mimi5757 » Ven 27 Jan 2012 17:00

je comprends pas tu dis qu'il est pas efficace et d'un autre coté tu dis ta peau les remercie !!
faudrait savoir ?
mimi5757

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 27 Jan 2012 17:25

Tu as mal lu Mimi, Swito a mis surtout qu"il n'est pas qu'efficace ! ([tongue]) ([tongue])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mimi5757 » Ven 3 FĂ©v 2012 08:08

ah oui autant pour moi oupsssssssssssssssssssssss
mimi5757

UNREAD_POSTde chris13270 » Sam 18 FĂ©v 2012 10:44

Swito a écrit:Bonjour à tous,
Il me semble que personne n'a encore mis de lettre de satisfaction concernant ce produit, voici celle que j'ai envoyé :

Enfin un produit que l'on peut qualifier d'hydratant! C'est un vrai bonheur, ma peau vous remercie. Surtout qu'il n'est pas qu'efficace! Il est bien plus! Sa texture, sa consistance, son odeur en font un produit très agréable à utiliser. Le format que vous avez choisit pour la bouteille est lui aussi très judicieux, juste assez grand pour qu'il y ait une bonne prise en main. Bravo!

Voila ([content])

Merci beaucoup pour ta lettre ([coeurs)]
chris13270

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 25 FĂ©v 2012 10:04

Je suis extrêmement satisfait d'avoir ENFIN trouvé un produit hydratant pour le corps qui puisse convenir à un homme, c'est à dire non parfumé et dont le flacon et le packaging ont un design neutre. Ce produit est par ailleurs tout aussi efficace, voire plus, que ceux, trop féminins de par l'odeur qu'ils laissaient sur ma peau, que j'ai testés les uns après les autres.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 25 FĂ©v 2012 10:24

Me rapprochant inexorablement de la ménopause (hélas...), j'ai constaté récemment que ma peau devenait beaucoup plus sèche, et mon lait hydratant habituel n'y fait plus grand-chose. Sur les conseils de la vendeuse de ma pharmacie, j'ai donc décidé de faire l'essai de votre lait corporel « complete repair 10% urée » : celui-ci s'est avéré parfaitement efficace, et je dirai même au-delà de mes espérances. Quant au prix, je l'ai trouvé tout à fait raisonnable pour un produit de cette qualité.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 25 FĂ©v 2012 10:35

Souffrant malheureusement d'une peau quasiment atopique, je vous laisse à penser dans quel état se trouve celle-ci par ces périodes de grands froids. N'en pouvant plus de me « tartiner » de laits plus inefficaces les uns que les autres, j'ai demandé conseil à mon dermatologue qui m'a conseillé votre produit. J'ai trouvé son utilisation fort agréable : non parfumé, il n’interfère pas avec mon eau de toilette, et laisse ma peau assouplie et surtout douce et durablement hydratée.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 25 FĂ©v 2012 11:04

Bien que je sois du sexe masculin, le fait que j'ai une peau très sèche m'oblige à l'hydrater, surtout en hiver. J'avais donc jusqu'ici le choix entre des laits hydratants peu efficaces et bien trop parfumés pour un homme ou alors des produits de pharmacie type Dexeryl, vraiment peu agréables à utiliser car ressemblant trop à un médicament. Votre produit « Eucerin Complete Repair 10% urée » étant très efficace tout en étant non parfumé et néanmoins très agréable à utiliser , c'est sur lui que se portera mon choix à partir de maintenant.
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas