Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
charlinou a écrit:merci Marielala pour ce que tu fais pour nous tous. Ne t'excuse pas s'il y a erreur, l'erreur est humaine., et l'erreur viendrait de ton informateur. Moi, je te dis MERCI Marielala, et nous verrons.
stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente
stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente
niki a Ă©crit:stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
le problĂšme semble recurrent dans vos froides contrĂ©es, puisque c'Ă©tait la mĂȘme Ă carrefour
par chez nous, les gens sont plus civilises
et des offres pareilles, on en redemande...
manue93 a Ă©crit:stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Je vais prendre mon cas, je vais faire Franprix avec ma voisine, et comme moi, elle a de la famille qui ne peux pas venir pour X raisons faire les 100% Ă Franprix, et c'est nous qui les faisons, en plus de notre collector, ce qui fait, que lorsque l'on passe chacune en caisse, nous avons 3 comptes, et sur ces 3 comptes, un seul pour nous. Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais des fois, les plusieurs tickets ne sont pas forcement pour la personne qui les fait.
chant28 a écrit:bonsoir !
et bien moi , c'est juste pour poser une petite question,
est-ce qu'une personne aurait une date pour cette opération ?
car je dois retenir un voyage en Angleterre
alors je voudrais faire Franprix ET l'Angleterre![]()
merci Ă vous tous !
nini95 a Ă©crit:je pense que si une personne faits plusieurs tickets pour d'autres elle rend service et plutot que de parler il faut se lever top et allerĂ franprix organisĂ© mais arreter de jeter la pierre sur les gens qui essaient de s'en sortir dans cette crise merci encore Ă ce site Ătous ceux qui donnent les bons plans et merci aussi Ă Franprix ceux qui ne sont pas content tampis...
barbeaux a écrit:moi quand je participe à l offre franprix j ai au moins 250km ce qui represente à 3h de route .
andre a Ă©crit:Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursĂ©s etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres Ă manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrĂȘter de rĂȘver,je vais peut ĂȘtre me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opĂ©rations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou IntermarchĂ© et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison Ă certaines grandes surfaces
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités