recherche thermomix tm 31

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche thermomix tm 31

UNREAD_POSTde fred » Ven 27 Jan 2012 11:13

bonjour je recherche un bon plan pour un thermomix tm 31
je trouve le prix tres eleve 1000 euros env
merci d avance
fred

Publicité

Publicité

Re: recherche thermomix tm 31

UNREAD_POSTde stark » Ven 27 Jan 2012 13:50

moi perso j'en ai un et j'ai économiser pour me l'offrir.
certes c'est cher mais indispensable(je ne peux plus m'en passer)
il y a des fois sur le boncoin des offres mais attention il y a beaucoup d'arnaques.
bonne recherche
([fleurs])
stark

UNREAD_POSTde superlili » Ven 27 Jan 2012 13:55

Il y a pas de site de vente (juste ceux d'occasions comme le boncoin ou ebay) pour le thermomix pour l'avoir on doit voir avec un représentant de la marque non me semble ?
superlili

UNREAD_POSTde julie33c » Ven 27 Jan 2012 15:32

C'est ça il faut passer par un représentant, qui vient chez vous (ou chez un(e) ami(e)) faire un atelier culinaire pour montrer un peu tout ce qu'on peut faire rapidement, facilement.

En ce moment ils proposent une vente en 10 fois sans frais pour ceux et celles qui voudraient se laisser tenter!
julie33c

UNREAD_POSTde noukies » Ven 27 Jan 2012 16:10

julie33c a écrit:C'est ça il faut passer par un représentant, qui vient chez vous (ou chez un(e) ami(e)) faire un atelier culinaire pour montrer un peu tout ce qu'on peut faire rapidement, facilement.

En ce moment ils proposent une vente en 10 fois sans frais pour ceux et celles qui voudraient se laisser tenter!

En 2 fois sans frais, mais en 10 fois avec des frais, via cofidis.

On a eu une démonstration du thermomix il y a peu, et je le trouve peu fonctionnel, hormis pour les pâtes (pain, brisée,etc...) et les sorbets. Pour le reste, surtout niveau cuisson, il ne m'a pas convaincue, au vu du prix. Par contre, j'ai commencé à jeter un coup d'oeil au Kenwood cooking chef, qui me semble beaucoup plus fonctionnel : il rape, mixe, hache, coupe en rondelles, fait les pâtes, etc... Bon, le hic, il est un peu plus cher que le thermomix, 1099 €. Par contre, il est en vente chez darty, boulanger, etc... Donc niveau sav et garanties, je pense qu'il doit y avoir des possibilités de négociation. Bon je dis ça sans avoir essayé encore hein.

Par ailleurs, d'autres robots semblent être aussi en concurerence : kitchenaid, cook'in de demarle, et j'ai oublié le troisième. Je vais regarder tout ça attentivement pour un achat en fin d'année.

Pour en revenir au thermomix, attention, j'ai vu plusieurs avis sur internet indiquant des pannes aux alentours de 2 ans et demi (tiens, c'est fou, la garantie dure 2 ans...), avec des devis de réparation du style 200 à 400 €. AU vu du prix initial et de ces avis, j'ai laissé tomber l'idée du TM !
noukies

UNREAD_POSTde jeanette » Ven 27 Jan 2012 17:01

Bonjour

Je viens d'en acheter un à ma fille qui est super enchantée
Je l'ai payé en 3 fois sans frais mais je n'ai pas eu de livre de recette en cadeau
Par contre si vous le payez en 10 fois, les frais sont compensés par un livre de recette offert
jeanette

UNREAD_POSTde enavantla » Sam 28 Jan 2012 00:54

Je ne sais pas si la qualité est toujours la même, mais j'en ai gardé un et utilisé tous les jours, pendant 26 ans...Qui dit mieux ? ([super])
enavantla

UNREAD_POSTde xaphie » Sam 28 Jan 2012 16:07

tu as bien de la chance de 'avoir garder si longtemps, une amie à eu un soucis avec le couteau pétrin qui ne tournais plus, un échange à été fais.
Mais la chose s'est reproduite quelques années plus tard, et bien sur la garantie était fini.
Résultat il est partit à la poubelle.
xaphie

UNREAD_POSTde jeanette » Sam 28 Jan 2012 16:40

fred a écrit:bonjour je recherche un bon plan pour un thermomix tm 31
je trouve le prix tres eleve 1000 euros env
merci d avance

Tu peux aller sur le site thermomix, il y a des témoignages et avis
jeanette

Retourner vers Autres bons plans