Telephone portable d'occasion?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Telephone portable d'occasion?

UNREAD_POSTde tididi » Mer 25 Jan 2012 15:32

N'étant pas forcément à la recherche du dernier téléphone portable sorti, je me demandais si quelqu'un connaissait un revendeur de téléphones d'occasion parce que j'hésite à passer par le bon coin.
Merci
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Publicité

Publicité

Re: Telephone portable d'occasion?

UNREAD_POSTde tididi » Mer 25 Jan 2012 20:18

Et bah on peut pas dire que tu ais un gros succès avec ton sujet mon pauvre. Sinon, ce message ça serait pas pour faire remonté ton sujet des fois?
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde karabot » Mer 25 Jan 2012 23:08

Je t'aide un peu ([fleurs]) (parfois les gens ne lisent qu'au bout de 2 réponses ([heureux]) )

Pour ne pas être censuré, j'ajoute les site ebay et compagnie (tout en précisant que tu seras moins confronté aux arnaques en tout genre en recherchant un vieux téléphone, mais que tu risques de tomber sur des appareils en fin de vie)
karabot

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 26 Jan 2012 02:15

C'est vrai que c'est étonnant!

On trouve un max de sites qui rachètent les portables d'occasion et pratiquement pas de revendeurs.

Une seule adresse trouvée ici : http://stores.ebay.fr/MobileVert

Je croyais qu'il y avait des entreprises de réinsertion qui fonctionnaient comme le réseau Envie pour l'électroménager, mais j'ai rien trouvé.
http://www.envie.org/index.php
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde tididi » Jeu 26 Jan 2012 08:31

Merci de vos réponses. J'ai également reçu un message personnel qui devrait me permettre d'aboutir... Merci encore
tididi

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 26 Jan 2012 09:33

bonjour je sais que pas mal de personne rachete les anciens portable cassè ne fonctionnant plus meme .pour les reparer et les envoyer en afrique pour une segonde vie içi en france ca ne vaut pas le coup de les reparer pour les revendre a ce qu'on ma dit .enfin bonne journee a tous
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde tididi » Jeu 26 Jan 2012 11:34

Merci nanoukfree, je vais me mettre en quĂŞte
tididi

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Jeu 26 Jan 2012 12:28

Bonjour
Du neuf au prix de l'occasion a 20,00
34,90 euro moins ODR de15,00 = soit moins de 20,00 le téléphone a clavier azety (moins chère que la batterie et libre opérateur)

http://www.boulanger.fr/mobile_zte_r236_ls/p_16589_425756.htm?xtor=ADC-6 (achat a faire en magasin, sinon il annule la commande fait par le net)

Lien ci dessous ODR jusqu'au 14 février 2012

http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR311TEL3.pdf
MOMOMOMO

Retourner vers Autres bons plans