juste une impression.....

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

juste une impression.....

UNREAD_POSTde pascalinette59530 » Mar 24 Jan 2012 20:01

bonsoir

je suis nouvelle ici, et j'adore le principe de ce forum, mais j'ai quelque chose qui me chagrine et donc je viens vous en faire part.

J'ai remarqué que parfois certaines personnes répondaient aux coms sur un ton agressif sans dire bonjour du reste, et je trouve cela trés dommage et ça me géne car on dirait qu'il y a parfois de la concurence, je m"explique, par ex une personne trouve un bon plan ou autre; le poste ici pour pouvoir faire bénéficier le max de personnes et d'autres s"amusent on dirait à démonter leur post.
Peut ĂŞtre que cela vient de moi et que je me fais des films mais bon........

bonne soirée

Pascale
pascalinette59530

Publicité

Publicité

Re: juste une impression.....

UNREAD_POSTde karabot » Mer 25 Jan 2012 00:05

pascalinette59530 a écrit:bonsoir

je suis nouvelle ici, et j'adore le principe de ce forum, mais j'ai quelque chose qui me chagrine et donc je viens vous en faire part.

J'ai remarqué que parfois certaines personnes répondaient aux coms sur un ton agressif sans dire bonjour du reste, et je trouve cela trés dommage et ça me géne car on dirait qu'il y a parfois de la concurence, je m"explique, par ex une personne trouve un bon plan ou autre; le poste ici pour pouvoir faire bénéficier le max de personnes et d'autres s"amusent on dirait à démonter leur post.
Peut ĂŞtre que cela vient de moi et que je me fais des films mais bon........

bonne soirée

Pascale

C'EST NIMPORTE QUOI !!!!!!! ([furieux]) ([fache2]) ([mauvais]) ([mauvais])

([rigoler]) ([rigoler]) mais non je rigole !
Bonsoir, tout d'abord ([heureux]) ,
Je pense que certaines personnes sont plus là pour profiter des offres que pour partager, pour gueuler quand ils trouvent que certains bons plans ne leur conviennent pas, ou que certaines paroles ne sont pas de leur goût ... mais c'est la vie !
Après, il peut être souhaitable de faire comprendre à certaines personnes que la politesse, la solidarité, le respect, les remerciements, etc ne sont que des gestes anodins ... mais qui peuvent rendre notre monde plus beau ([fleurs]) ([fleurs])
karabot

UNREAD_POSTde marie.a » Mer 25 Jan 2012 07:41

Bonjour, je te rassure, moi aussi j' ai la meme impression que toi. Cela m'est arrive d'avoir une réponse désagréable......par contre, il y a aussi des personnes très sympa. Cela fait une moyenne. Bon courage, et bonne journée. ([cool]) ([cool])
marie.a

UNREAD_POSTde claire378 » Mer 25 Jan 2012 09:01

bonjour moi aussi au depart etant novice un peu perdu je n'osais pas trop ecrire quoi que ce soit a part merçi mais bon avec le temps j'ai fini par comprendre que des fois il y a des gens qui sont la pour perturber le bon deroulement des discussions et beaucoup de bonnes ames comme meme heureusement .voila mes impressions bonne journee a tous ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde fuyu » Mer 25 Jan 2012 09:23

bonjour
je crois que c'est la vie ([cry]) et il est très facile d'être agressif sur internet , nous n'y changerons rien ...
fuyu

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 25 Jan 2012 09:50

Rassurez-vous, ce n'est pas que sur ce forum, je suis modérateur sur un autre forum et je fréquente régulièrement d'autres forums et c'est vrai que certaines personnes sont très agressives ou intolérantes vis-à-vis d'autres !
Certains membres plus anciens oublient vite qu'ils ont également été nouveaux membres un jour et que eux aussi ont posé des questions basiques.

J'ai même vu des membres qui se moquaient ouvertement d'une demoiselle qui débutait dans la téléphonie mobile (et sur leur forum) et je comprends fort bien si cette personne ne revenait pas sur leur forum.

Si les gens veulent régler des problèmes personnels par rapport à un autre membre, les messages privés sont là pour çà, pas la peine d'étaler de l'agressivité sur le forum.

Ici c'est le coin de ZEN_boursenautes !

([fleurs]) ([Blonde]) ([YouHouuu])
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde nikki_odr » Mer 25 Jan 2012 10:12

Je partage globalement ton avis, Pascalinette.
L'ambiance a changé depuis 2 ans, cela oblige à tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de cliquer sur"ENVOYER" :)
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde pascalinette59530 » Mer 25 Jan 2012 12:28

bonjour

tout d'abord merci de m 'avoir répondu, je pensais que personne n'aurait osé lol mais c 'est vrai que globalement les personnes sont trés sympas, heureusement ...
je sais que sur le net c est comme dans la vie y a de tout.

mais cela ne m'empêchera pas de venir ici fouiller et mettre ma pierre à l'édifice

bonne journée

Pascale
pascalinette59530

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 25 Jan 2012 13:24

nikki_odr a écrit:Je partage globalement ton avis, Pascalinette.
cela oblige Ă  tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de cliquer sur"ENVOYER" :)

Ahhhhhhhhhhhh, j'adooooooooooooooore ta réponse Nikky ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 25 Jan 2012 13:28

Mince je viens d'oublier de la tourner... ([bleee])
mikiti

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 25 Jan 2012 14:15

nikki_odr a écrit:Je partage globalement ton avis, Pascalinette.
L'ambiance a changé depuis 2 ans, cela oblige à tourner 7 fois sa souris dans sa main avant de cliquer sur"ENVOYER" :)

et meme parfois d'écrire un message, de tourner sa souris 20 fois dans sa main et dans tous les sens avant, pour finalement ne pas l'envoyer ([scrute])
De plus en plus de membres ne postent plus du tout, pour ces memes raisons.

t'inquiete pas pascalinette59530, ca ne vient pas de toi. ([tongue])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Retourner vers Discussions diverses