ordinateur ALDI

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ordinateur ALDI

Messagede pimail05 » Mar 24 Jan 2012 13:54

Aldi propose une offre pour un PC Médion
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_04/OFF01.SHTML
que pensez vous de cette offre ?
merci de me guider.
pimail05
 
Messages: 61
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:09

Publicité

Publicité
 

Re: ordinateur ALDI

Messagede karabot » Mer 25 Jan 2012 00:19

J'ai jeté un coup d'oeil rapide, mais ça a l'air pas mal du tout :
Le prix est similaire aux autres marques, mais leur garantie n'est que de 1an : alors qu'ici c'est 3 ans !!!

Après, si ce n'est pas pour faire des jeux vidéos ou des applications graphiques (traitement de photos, de vidéos ... le disque dur est tout de même assez léger) => il vaut mieux prendre un PC moins cher ! (il y en a des bons à 400-450€ pour la bureautique + jeux vidéos moins gourmands)
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 21:41

Re: ordinateur ALDI

Messagede BBMD » Mer 25 Jan 2012 07:39

j'ai eu affaire au service après-vente qui m'a paru efficace. et en plus l'appel est gratuit depuis une BOX, mais surtout ne pas oublier de s'inscrire dès l’achat de l'appareil, c'est plus simple pour leur recherche ultérieure.
je les avais appelé en novembre 2009 lors de l’achat (problème de connectique pour réception TNT), je les ai rappelé la semaine dernière et l'opérateur à retrouvé illico mon dossier (moins de perte de temps)
BBMD
 
Messages: 133
Inscription: Mar 28 Sep 2010 09:31

Re: ordinateur ALDI

Messagede initial » Mer 25 Jan 2012 11:02

le mien a 3 ans j en suis tres satisfaite, et 3 ans de garantie ca rassure

si tu as la carte mastercard de CASINO, ca te rajoute 1 an de plus de garantie si tu payes avec
initial
 
Messages: 61
Inscription: Sam 3 Déc 2011 12:59


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités