QUELLE: Jusqu'Ă  -80% sur les couettes + SOLDES

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: QUELLE: Jusqu'Ă  -80% sur les couettes + SOLDES

Messagede osiris » Lun 23 Jan 2012 11:46

delphine81 a écrit:Bonjour,
je viens de téléphoner à quelle,
faut pas être presser les commandes que j'ai effectuer le : 12et13 janvier 2012 seront livré d'après le télé conseiller vers le 8 février 2012 à domicile
et ma commande datant du 12 janvier 2012 sera livrer au relais entre le 20 et25 janvier

voilĂ  si c peut vous aider !!

Aaah merci beaucoup pour cette information !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

Messagede zizine5455 » Lun 23 Jan 2012 11:58

j espere que je recevrais bien ma commande ... passée le 11, notée expédiée sauf 1 article epuisé, et toujours pas prélevée... j espere ne pas avoir la mauvaise surprise comme d autres de recevoir 3 articles sur 15 !
zizine5455

Messagede sasa » Lun 23 Jan 2012 12:27

moi ça me dérange pas de la recevoir au mois de février (d'ailleurs la paye sera passée d'ici là ce sera mieux pour moi) mais en attendant j'espère qu'ils mettent les articles de coté sinon d'ici là tous sera épuisé! car si il commence par les commandes qui vont en relais moi je suis pas dans les prioritaires étant donné que je dois la recevoir domicile.
merci pour les infos! je vais arrĂŞter de surveiller mon compte toutes les heures!
sasa

Messagede winnie1213 » Lun 23 Jan 2012 14:03

osiris a écrit:
faut pas être presser les commandes que j'ai effectuer le : 12et13 janvier 2012 seront livré d'après le télé conseiller vers le 8 février 2012 à domicile
et ma commande datant du 12 janvier 2012 sera livrer au relais entre le 20 et25 janvier

Moi j'ai commandé le 13/01 et j'ai été cherché mon colis ce matin au relais alors que çà fait une semaine que c'est noté "expédiée" et samedi le colis n'était toujours pas arrivé !

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) toute la commande était là ! ... sans erreur ! trop cool ([sante])

patientez çà ne devrait plus tarder ([super])
winnie1213

Messagede chuppa » Lun 23 Jan 2012 15:08

bien recu la moitié de ma commande à domicile...la couette.;c est chouette ([content])
chuppa

Messagede nass02 » Lun 23 Jan 2012 17:49

winnie1213 a écrit:
osiris a écrit:

Moi j'ai commandé le 13/01 et j'ai été cherché mon colis ce matin au relais alors que çà fait une semaine que c'est noté "expédiée" et samedi le colis n'était toujours pas arrivé !

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) toute la commande était là ! ... sans erreur ! trop cool ([sante])

patientez çà ne devrait plus tarder ([super])

combien d articles avais tu dans ta commande? merci ([clapclap])
nass02

Messagede blanca33 » Lun 23 Jan 2012 18:16

J ai appele a quelle, donc: demain c est bien le dernier jour pour passer le commande. Livraison, selon la date de commande, jusqua fin de fevrier (notamment, pour le commande passe aujourdhui ou demain). Ainsi que SAV (echange, remboursement etc) aussi jusqua fin fevrier. Aussi ce qu elle m a dit: si article est marque comme "expedie" cela dit qu il est deja dans le colis, meme si colis va partir fin fevrier ( ce qui est a la reception ne devrait pas d etre mauvaise surprise).
Par contre, si ca interesse encore quelqun: j ai utilise le code 15684 et j ai bien eu 50% sur le parure (j ai simule avec 2, 3, 4 mais ca reste toujours 50%). Puis j ai essaye avec un autre truk de ligne maison et c a marche aussi: -50%. Par contre, ca ne marche pas avec tout les parures (avec couette et surmatelas non plus), mais certaine passe a -50% sans probleme. Donc, a tester, si vous en avez encore besoin.
Dernière édition par blanca33 le Lun 23 Jan 2012 21:16, édité 1 fois.
blanca33

QUELLE: Comment s'inscrire ?

Messagede annickdetroyes » Lun 23 Jan 2012 20:21

Je n'ai pris connaissance qu'aujourd'hui des soldes Quelle sur les soldes de vêtements (au départ je pensais que ça n'était que sur les couettes etc... dont je n'ai pas l'utilisation), je veux créer un compte mais il s'avère que ça n'est réservé qu'aux inscrits ou alors je n'ai pas tout compris... Quand je précise n'avoir jamais commandé (ça peut-être, mais il y a très très longtemps) on me demande de revenir sur la page d'accueil.

Y a t-il une solution ?

Merci par avance de m'aiguiller. ([idee])
annickdetroyes

Re: QUELLE: Comment s'inscrire ?

Messagede blanca33 » Lun 23 Jan 2012 21:08

annickdetroyes a écrit:Je n'ai pris connaissance qu'aujourd'hui des soldes Quelle sur les soldes de vêtements (au départ je pensais que ça n'était que sur les couettes etc... dont je n'ai pas l'utilisation), je veux créer un compte mais il s'avère que ça n'est réservé qu'aux inscrits ou alors je n'ai pas tout compris... Quand je précise n'avoir jamais commandé (ça peut-être, mais il y a très très longtemps) on me demande de revenir sur la page d'accueil.

Y a t-il une solution ?

Merci par avance de m'aiguiller. ([idee])

J ai fe mon inscription et commande pour la 1ere fois le 13 janvier. Sans probleme. En c moment il fait mis a jour de site, attende 20-30 min et reessaye. Si ca va pas marche (possible, car demain c est dernier jour pour passer la commande) choisis tes articles et appel pour commander par tel.
blanca33

Messagede annickdetroyes » Lun 23 Jan 2012 21:11

Merci de la réponse blanca33, je vais réessayer d'ici peu. ([fleurs])
annickdetroyes

Messagede blanca33 » Lun 23 Jan 2012 21:22

Surtout n oublie pas mettre le code 15684, il donne belle reduction (en plus de solde) sur le vetement (je ne suis pas sure que finalement ca va passer, car j ai pas encore eu mes prelevement, mais en tout cas au niveau de "passe le commande" ca marche donc pourquoi de ne pas tenter?). Et aussi, evite mettre trop de choses dans la meme commande, car sinon quelle va le diviser en plusieurs.
blanca33

Messagede annickdetroyes » Lun 23 Jan 2012 22:05

Merci blanca33 mais ça ne fonctionne toujours pas, j'essaierai par téléphone demain après avoir relevé mes références...

Bonne fin de soirée
annickdetroyes

Messagede modege » Mar 24 Jan 2012 01:21

blanca33 a écrit:Surtout n oublie pas mettre le code 15684, il donne belle reduction (en plus de solde) sur le vetement (je ne suis pas sure que finalement ca va passer, car j ai pas encore eu mes prelevement, mais en tout cas au niveau de "passe le commande" ca marche donc pourquoi de ne pas tenter?). Et aussi, evite mettre trop de choses dans la meme commande, car sinon quelle va le diviser en plusieurs.

Malheureusement il est maintenant impossible de mettre le fameux code,
un autre code se met automatiquement dès qu'on choisit des articles soldés
le 15074 avec frais de port et pas de remises supplémentaires.

trop dommage....
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede blanca33 » Mar 24 Jan 2012 02:18

modege a écrit:
blanca33 a écrit:Surtout n oublie pas mettre le code 15684, il donne belle reduction (en plus de solde) sur le vetement (je ne suis pas sure que finalement ca va passer, car j ai pas encore eu mes prelevement, mais en tout cas au niveau de "passe le commande" ca marche donc pourquoi de ne pas tenter?). Et aussi, evite mettre trop de choses dans la meme commande, car sinon quelle va le diviser en plusieurs.

Malheureusement il est maintenant impossible de mettre le fameux code,
un autre code se met automatiquement dès qu'on choisit des articles soldés
le 15074 avec frais de port et pas de remises supplémentaires.

trop dommage....

Si si ca marche toujours, j ai commande aujourdhui 2 parure identique (14,99 euros x 2 = 29,98) j ai mis 15684 et j ai eu -50% sur les deux (soit j ai eu 2 pour le prix d'1) + 2 euros FDP = 16,99 euros a payer.
blanca33

Messagede sasa » Mar 24 Jan 2012 15:31

Merci pour ce code... du coup j'ai craqué et j'ai passé une autre commande et ça m'a fait gagner 10€ !
en plus j'ai pu sélectionner un relais donc j'espère la recevoir celle là!
merci beaucoup!
sasa

Messagede Lapin_pervers » Mar 24 Jan 2012 23:09

Bon ben on va attendre un moment lol.
Du coup repassé une commande, 95€ au lieu de 403€ et cela revient à 73€ livré en relais avec le fameux code.
Plus qu'a attendre ...
Lapin_pervers

Messagede winnie1213 » Mer 25 Jan 2012 09:54

osiris a écrit:

13 articles ! le vendredi 13 çà m'a porté chance ! ([tongue])

patientez çà ne devrait plus tarder ([super])[/quote]
combien d articles avais tu dans ta commande? merci ([clapclap])[/quote]
winnie1213

Messagede marioli23 » Mer 25 Jan 2012 10:12

Commande réalisée le 13 et ... j'attends toujours ([cry])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede sasa » Mer 25 Jan 2012 10:17

pareil
ça y est le site est fermé on ne peut plus passer commande mais on peut consulter son compte.
perso j'ai 2 montants de débités ce matin donc ça arrive doucement...par contre ça ne correspond pas exactement à mes montants de commandes donc il doit y avoir des articles en moins...
sasa

Messagede osiris » Mer 25 Jan 2012 11:10

sasa a écrit:pareil
ça y est le site est fermé on ne peut plus passer commande mais on peut consulter son compte.
perso j'ai 2 montants de débités ce matin donc ça arrive doucement...par contre ça ne correspond pas exactement à mes montants de commandes donc il doit y avoir des articles en moins...

c'est quand mĂŞme triste d'assister Ă  cela !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede sasa » Mer 25 Jan 2012 11:36

osiris a écrit:

oui...j'espère que nos commandes nous aideront à être moins triste...!
sérieusement, c'est vrai que ça fait encore du boulot en moins...
sasa

Messagede irondel517 » Mer 25 Jan 2012 17:44

Bonsoir,

Qui peut me dire où peut-accéder au suivi de commande Quelle ? Je n'ai pas trouvé sur leur site.

Merci beaucoup
irondel517

Messagede marioli23 » Mer 25 Jan 2012 19:26

irondel517 a écrit:Bonsoir,

Qui peut me dire où peut-accéder au suivi de commande Quelle ? Je n'ai pas trouvé sur leur site.

Merci beaucoup

Il faut t'identifier et ensuite tu vas ''sur mon compte"
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede superlili » Mer 25 Jan 2012 19:51

Quelle, ma vie ma mode
Chères Fans,
Comme nous vous l'avions annoncé, depuis le 24 janvier minuit, nous n'enregistrons plus de commande.
Bien évidemment, nous vous confirmons que toutes les commandes passées jusqu’au 24 janvier inclus vous seront livrées dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,
Bien cordialement.
La Direction commerciale.
superlili

Messagede blanca33 » Mer 25 Jan 2012 20:23

osiris a écrit:

Moi aussi je suis tres touche par cette hystoire de quelle. En fait, pour moi c est beaucoup plus qu une simple disparition d un commercant. Quelle appartien a mon epoque, a ma jeunesse et maitenant je sent que je perde une partie. J jamais ete sa client (jusqua le 13 janvier en fait) mais je me sent tres concerne car tout le monde au tour de moi sont ete plus ou mois applique. Et bien que j toujours considere comme un peu ridiquele cette hystoire de commande par correspondance, les catalogue, points relais etc. j ai quand meme grandis avec ca. Bonne vielle Quelle!!! J suis peut etre un peu trop sentimentalle mais oui je suis triste, tres triste
blanca33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans