Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je viens de remplir le sondage Carrefour reçu par e mail.
Il y a un onglet concernant les B.R........
Enquete, désormais rémunérée sur le chèque fidélité
M.29 a écrit:l'enquête que je viens de compléter m'a rapporté 2€ sur cagnotte fidélité
M.29 a écrit:l'enquête que je viens de compléter m'a rapporté 2€ sur cagnotte fidélité
marielala a écrit:M.29 a écrit:l'enquête que je viens de compléter m'a rapporté 2€ sur cagnotte fidélité
c est mentionné où ? svp
M.29 a écrit:marielala a écrit:M.29 a écrit:l'enquête que je viens de compléter m'a rapporté 2€ sur cagnotte fidélité
c est mentionné où ? svp
dans mes points
l'enquête m'a rapporté 200 points
et il est noté :
La formule d’indemnisation que nous vous proposons vous permet de capitaliser des points. Cette formule de rémunération s’appuie sur un principe simple : 100 points sont équivalents à 1 €uro.
Au 31 décembre de chaque année, un décompte de votre indemnisation sera opéré.
Cette indemnisation acquise au cours de l’année civile vous sera crédité sur votre carte de fidélité ou carte PASS Carrefour dont vous nous avez communiqué le numéro lors de votre inscription.
Votre indemnisation vous sera crédité dans un délai de trois mois sur l’année n+1, soit au plus tard le 31 mars.
karmazen a écrit:Que faut-il faire pour participer à ce sondage ?, cliente régulière de Carrefour et du cheque fidelité je n'y ai jamais participé.
scorpion88 a écrit:karmazen a écrit:Que faut-il faire pour participer à ce sondage ?, cliente régulière de Carrefour et du cheque fidelité je n'y ai jamais participé.
taper "sondage carrefour" dans google, on tombe sur la page d'inscription
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités