sasa a écrit:imitation a écrit:sasa a écrit:optimisation nestlé auchan pour du gratuit!!!
sur le site nestlé bébé il y a un bons de réductions de 1€50 pour 3 produits achetés et pour 6 produits nestlé achetés qui sont en plus à 50% sur la carte alors 3€ de remise immédiate :
donc exemple : 5 packs de ptit brassé + 1 pack de ptit souper : 1€90X5 + 1€95 = 11€45 - 3€ de remise immédiate - 2 bdr de 1€50 soit 5€45 payé en caisse et 5€47 sur la carte.
d'autres optimisations possibles mais n'oubliez pas que c'est 5 par cagnotte...ce ne sera pas du gratuit mais presque et en plus gardez les codes barres pour le collecteur!
A cause de la limite de cagnottage : 1,90 * 5 + 1,95 = 11,45 € - 3 € remise - 3€ BR - 4,57€ sur carte = 0,88€
Mais c'est déjà pas mal
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Les 4,57€ = 50% de ( 1 * 1,95 € + 4 * 1,90€ )
ah bon? c'est pas 5 par produits?
désolée, je pense que mon calcul est bon...j'y vais ce week-end je vous dirai...
je me suis référé au "c'est 5 par cagnotte" et j'ai fais un raccourci un peu rapide !! en effet la limite est par produits
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
[/quote]
pas de soucis!
et du coup je viens d'y aller et mon calcul est bon!
j'ai pris 12 articles nestlé et j'ai bien eu 2 fois les 3€ de réductions.
en plus les ptits souper qui coutent 2€10 sont passés à 1€95 et bien cagnotté 1€05...
les ptits brassés sont passé à 1€79
j'ai pris aussi 2packs de mont roucous car dans la pochette bébé il y a 2 bDR de 1€
et j'ai pris une bouteille de candia croissance à 1€77 et passé un bdr de 2€
donc en gros j'ai payé dans les 16€ et j'ai eu 15€ et des poussières de cagnotté!
elle est pas belle la vie Ă auchan???
bonnes optimisations Ă tous.