MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q493

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q493

UNREAD_POSTde over51 » Lun 23 Jan 2012 15:19

trouvés les produits porteurs en parapharmacie.

IMG_20120123_151224.jpg

transmission au grand chef! ([sante])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

Publicité

Publicité

Re: MAJ : Produits solaires Eucerin satisfait ou remboursé Q

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 23 Jan 2012 15:30

ah bon y'a encore le spray? c'est une npouvelle offre?
eve62

UNREAD_POSTde over51 » Lun 23 Jan 2012 15:41

oui, y'a encore le spray...mais l'offre nouvelle concerne ces 3 produits solaires au choix... ([super])
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde initial » Lun 23 Jan 2012 15:55

over51 a écrit:oui, y'a encore le spray...mais l'offre nouvelle concerne ces 3 produits solaires au choix... ([super])

je n ai pas compris, c'est une nouvelle offre (donc cumulable avec l'autre) ou bien une MAJ de nouveaux produits dont on ne sera pas rembourses si on en fait la demande ?

merci
initial

UNREAD_POSTde over51 » Lun 23 Jan 2012 16:05

nouvelle offre...
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde initial » Lun 23 Jan 2012 17:56

over51 a écrit:nouvelle offre...

cool, je vais refaire le plein, parce que 7 semaines aux philippines ca en bouffe de l eucerin solaire lollllll + le ski au retour des tropiques

j espere qu'il y en aura encore a mon retour dans les magasins
merci OVER
initial

UNREAD_POSTde marine17 » Mar 24 Jan 2012 11:33

Bonjour,
J'espère en trouver un des trois cette fois-ci car pas de chance pour la 1ère offre.
Merci Ă  toi ([fleurs])
marine17

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 24 Jan 2012 14:44

Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde initial » Mer 25 Jan 2012 10:10

marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

quel interet d'avoir 30% de reduction puisque c'est rembourse quelqu'en soit le prix paye??
initial

UNREAD_POSTde VAVA » Mer 25 Jan 2012 10:26

initial a écrit:

cool, je vais refaire le plein, parce que 7 semaines aux philippines ca en bouffe de l eucerin solaire lollllll + le ski au retour des tropiques

initial a écrit:
marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

quel interet d'avoir 30% de reduction puisque c'est rembourse quelqu'en soit le prix paye??

Tout d'abord initial, tout le monde ne part pas comme toi aux Philippines ([triste]) et ensuite acheter les produits remboursés ça fait tout de même une certaine somme à avancer au départ ([boude])
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 25 Jan 2012 10:55

Et peut être cela correspondait à 30% reversé sur la carte auchan ([idee])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde marielala » Mer 25 Jan 2012 10:58

initial a écrit:

Parce que le gestionnaire rembourse le prix du produit et non le prix payé
Merci Ă  toi Marmotte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde initial » Mer 25 Jan 2012 11:04

marielala a écrit:
initial a écrit:

Merci Ă  toi Marmotte[/quot

ne dites pas n'importe quoi et allez relire la fiche , le gestionnaire rembourse le prix paye , ou avez vous vu un quelconque "prix d'un produit" ([interrogation]) ([interrogation])
initial

UNREAD_POSTde chelmi » Mer 25 Jan 2012 11:44

initial a écrit:

j espere qu'il y en aura encore a mon retour dans les magasins
merci OVER

Bonjour,
je sais qu'il n'y a pas de petites économies, mais il est bon de savoir rester humble.
Bonne journée et bon ski !!!!
chelmi

UNREAD_POSTde marielala » Mer 25 Jan 2012 11:55

initial a écrit:
marielala a écrit:
initial a écrit:

ne dites pas n'importe quoi et allez relire la fiche , le gestionnaire rembourse le prix paye , ou avez vous vu un quelconque "prix d'un produit" ([interrogation]) ([interrogation])

D abord soyez aimable, je vous l ai déja fait remarquer, ensuite de nombreux gestionnaires et notamment la SOGEC ne défalquent pas les BONS DE REDUCTION
marielala

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 25 Jan 2012 12:26

Bonjour
Je corrige la Sogec défalque occasionnellement les bons de réduction par exemple pour le gel dermopurifier Eucerin Carrefour m'avait fait une réduction immédiate de 1.55€ qui ne m'a pas été remboursée par la Sogec et avant pour Eucerin aquaporin idem réduction de 2€ par Cora défalquée par la Sogec. Je ne doit pas avoir de chance et je n'ose pas réclamer.
eco91

UNREAD_POSTde initial » Mer 25 Jan 2012 13:48

ne dites pas n'importe quoi et allez relire la fiche , le gestionnaire rembourse le prix paye , ou avez vous vu un quelconque "prix d'un produit" ([interrogation]) ([interrogation])[/quote]

D abord soyez aimable, je vous l ai déja fait remarquer, ensuite de nombreux gestionnaires et notamment la SOGEC ne défalquent pas les BONS DE REDUCTION[/quote]

si vous etiez moins pedante et agressive, je serais surement plus aimable, vous n'etes surement pas ma mere pour me faire "remarquer" mon amabilité, merci d'en tenir compte a l'avenir

de quels bons de reductions parlez vous ?? on a pas parle de bons de reduction sur ce sujet
les gestionnaires remboursent le prix paye pour ce produit, vous vous embourbez dans des explications de prix qui n'ont pas lieu d'etre
donc a part ne pas avoir de tresorerie suffisante pour acheter ce produit au prix normal, il est inutile d'attendre les 30 % chez auchan, voila je pense que c'est clair pour tout le monde ([sante])
initial

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 25 Jan 2012 13:54

marielala a écrit:
initial a écrit:
marielala a écrit:

D abord soyez aimable, je vous l ai déja fait remarquer, ensuite de nombreux gestionnaires et notamment la SOGEC ne défalquent pas les BONS DE REDUCTION

ouais elle pourrait être plus aimable celle-là, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens, en plus à des gens qui ont des dizaines (?) (désolée Marielala si ça fait un peu beaucoup lol) d'années d'odr derrière elles !!! Bien évidemment, je confirme ce que dit Marielala, qui n'est pas modératrice pour rien !

Cependant, ça m'est arrivé une fois que la sogec me déduise un BR sur un produit eucerin, mais la ligne était vraiment juste en-dessous. Je pense plutôt qu'il y a une seule personne là-bas qui le fait (et qui fait du zèle).
vleguen

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 25 Jan 2012 13:56

au fait, merci over51 pour la photo des 3 produits et merci Marmotte pour l'info à auchan, j'essaierai d'en profiter si les produits sont porteurs (pour l'instant j'ai rien trouvé)
vleguen

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 25 Jan 2012 17:26

initial a écrit:

>>> Je donnais l'information au cas où certains odéristes ne trouveraient pas le produit porteur, comme
c'est arrivé l'an passé. Donc, un produit solaire de cette marque avec 30% ça se prend. ([super])

>>> Bon séjour aux Philippines. Ca serait sympa de ta part de nous mettre quelques photos à ton
retour, ça nous changerait ici dans le nord de la grisaille quotidienne !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde initial » Mer 25 Jan 2012 19:04

marmotte52 a écrit:
initial a écrit:

>>> Je donnais l'information au cas où certains odéristes ne trouveraient pas le produit porteur, comme
c'est arrivé l'an passé. Donc, un produit solaire de cette marque avec 30% ça se prend. ([super])

>>> Bon séjour aux Philippines. Ca serait sympa de ta part de nous mettre quelques photos à ton
retour, ça nous changerait ici dans le nord de la grisaille quotidienne !

je comprends mieux maintenant, cela concerne le cas ou tu ne trouverais pas le produit porteur, mais bon quitte a acheter un solaire non rembourse, autant prendre garnier ou nivea qui surpassent largement eucerin en qualite (vu sur 60 millions et sur internet)

merci pour tes bons voeux pour mes vacances (au moins tu n'es pas jalouse comme j ai pu lire plus haut), mais parfois je regrette l hiver de la france tellement c'est caniculaire (vu que je ne suis pas riche, je n'ai pas pris la clim dans ma chambre et souvent le ventilo brasse de l air chaud)

pour les photos, je t invite a taper BORACAY sur google vu que comme une gourde j'ai oublie mon appareil photo et que j'ai un vieux nokia des annees 50 (pas envie de me faire taxer mon samsung)
initial

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 26 Jan 2012 10:26

Viviane ce n est pas grave, en fait le site n existe que depuis .............1998
Par contre, tu as tres bien résumé la situtat°

Quant à Marmotte ne soit pas triste soit ,je vais t envoyer une carte de mon prochain voyage, soit en rentrant mi-février, je mettrai des photos
marielala

UNREAD_POSTde BRIDGET » Jeu 26 Jan 2012 10:56

et puis Marmotte tu sais bien que le soleil est dans le coeur des gens du Nord (c'est dans la chanson)
BRIDGET du 62
pour les produits je vais chercher (vacances au Touquet) ([rigoler])
BRIDGET

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 26 Jan 2012 12:13

je comprends mieux maintenant, cela concerne le cas ou tu ne trouverais pas le produit porteur, mais bon quitte a acheter un solaire non rembourse, autant prendre garnier ou nivea qui surpassent largement eucerin en qualite (vu sur 60 millions et sur internet)

merci pour tes bons voeux pour mes vacances (au moins tu n'es pas jalouse comme j ai pu lire plus haut), mais parfois je regrette l hiver de la france tellement c'est caniculaire (vu que je ne suis pas riche, je n'ai pas pris la clim dans ma chambre et souvent le ventilo brasse de l air chaud)

pour les photos, je t invite a taper BORACAY sur google vu que comme une gourde j'ai oublie mon appareil photo et que j'ai un vieux nokia des annees 50 (pas envie de me faire taxer mon samsung)

Bonjour,
Ce n'est pas de la jalousie comme vous semblez le penser.
Ce forum n'est pas fait pour que chacun raconte sa vie privée.
Je me moque de savoir que votre clim fonctionne mal.
Ces remarques ne sont d'aucune utilité pour les lectrices de ce forum.
Cordialement
chelmi

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 26 Jan 2012 13:14

Même qu'en France on utilise beaucoup de crème solaire et surtout chez nous dans le sud ([bleee])
Moi l'info de Marmotte52 je la prends avec beaucoup de sèrieux parceque cela veut dire qu'il y aura la gamme chez Auchan et avec un peu de chance les produits seront porteurs ([clindoeil])
Alors merci Ă  vous trois ([YouHouuu]) pour le scan,l'info et marielala pour tout le reste ([fleurs])
mikiti

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé