Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimi5757 a écrit:j'ai essayé de chercher le catalogue sur internet mais je trouve pas je vais tenter dans mon recyclage je pense que le prospectus doit y être .....
moustique54 a écrit:bonjour,
je suis allée a cora houdemont samedi vers 18h30 et malheureusement plus aucun rasoirsnifff
val.elvira a écrit:Euh c'est sympa comme information mais ça ne sert plus à rien sauf peut être nous mettre ende ne pas avoir eu l'info plus tôt à moins peut être que j'ai loupé un épisode ?!
pofeur41 a écrit:A Auchan la semaine derniere ( sur le catalogue qui s'est terminé le 31/07 ) il y avait même une remise de 50 % sur la carte ( le prix de départ était à 7,30 euros ) j'ai donc fait un profit de 1,85 euros par rasoir ( 7,30 - 3,65 ( 50%) -5,50 (Bon rectangulaire)) , j'en ai donc pris 5 ( le maximum de cagnottage par article chez Auchan ) et ai donc fait un bébéfice total de 9,25 euros....
Mais d'une facon générale des promos reviennent assez souvent sur ce type de rasoir
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
A Carrefour, le rasoir Gillette Fusion Proglide + 2 lames est à 7€ au lieu de 10€ (3€ de remise immédiate). Les rasoirs sont porteurs d'un bon de réduction de 5.50€. Le prix de revient est de 1.50€. Belle optimisation.
L'offre se termine ce soir pour la remise immédiate.
sherou12 a écrit:J'ai trouvè aucun rasoir avec des bon dessus ( parinor) dommage!
sherou12 a écrit:Ba j'ai chercher mais pas trouvé, quand vous en avez trouvé il en restait ou vous avez pris les dernier?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités