kelian a écrit:j'ai commandé le jour des soldes et j'ai récupéré mes paquets au relais
tout y est
cool
Bonne nouvelle, donc attendons .... pleins d'espoir
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kelian a écrit:j'ai commandé le jour des soldes et j'ai récupéré mes paquets au relais
tout y est
cool
prisciens a écrit:pour ma part j'ai reçu un mail pour m'indiquer que mon colis était au relais j'y suis allée mais rien...![]()
celà vous est déjà arrivé?
dois je attendre un peu ou qui dois je appeller? quelle? ou mondial relay?
virg54 a écrit:prisciens a écrit:pour ma part j'ai reçu un mail pour m'indiquer que mon colis était au relais j'y suis allée mais rien...![]()
celà vous est déjà arrivé?
dois je attendre un peu ou qui dois je appeller? quelle? ou mondial relay?
slt
je suis dans le meme cas que toi
attends un peu, je les ai contacté hier et ils m'ont dit qu ils avaient du retard et que le colis arriverait en fin de semaine vendredi donc je pense que ca sera pareil pour toi
raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé
Lapin_pervers a écrit:raef a écrit:j'ai passé commande par téléphone au 0969392923 non surtaxé
Bon je viens de les appeler et pour les 4 commandes ils m'annoncent un délai a partir du 23.01
pour info j'ai passé 2 commandes le 15, une en relais et l'autre a domicile et 2 le 16 en livraison à domicile.
chuppa a écrit:Bonjour..j ai l impression qu ils vont me faire le coup des frais d expédition..j ai commandé 1 couette+une housse pour mon canapé...ils ont prélevé les 41,90E prix de la couette!!et pourtant lorsque je vais sur ma commande tou a été expédié ....à mon domicile car, comme certains, j ai pas eu le choix.. j ai l impression qu ils ont scindé en 2. wait & see...
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai une commande d'un petit montant à passer sur Quelle.
Quelqu'un aurait-il un code pour obtenir les frais de port gratuit ?
Comment seront traités les retours si Quelle ferme au 31 janvier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
irondel517 a écrit:Comment vont se passer les retours si Quelle ferme ?
Serons-nous remboursés ?
Merci pour votre réponse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités