Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lolotte59 a écrit:bonjour,
puis-je obtenir une pochette cadeau bébé , ma fille a 6 mois et 3 jours![]()
![]()
![]()
bonne journée
lily a écrit:Bonsoir,
Savez-vous si Auchan fait un seul catalogue "bébé" par an ou s'il y en a plusieurs? Je souhaiterai acheter une poussette mais je trouve que c'est encore un peu tôt avant l'arrivée de bébé. Merci.
Lily
sasa a écrit:optimisation nestlé auchan pour du gratuit!!!
sur le site nestlé bébé il y a un bons de réductions de 1€50 pour 3 produits achetés et pour 6 produits nestlé achetés qui sont en plus à 50% sur la carte alors 3€ de remise immédiate :
donc exemple : 5 packs de ptit brassé + 1 pack de ptit souper : 1€90X5 + 1€95 = 11€45 - 3€ de remise immédiate - 2 bdr de 1€50 soit 5€45 payé en caisse et 5€47 sur la carte.![]()
d'autres optimisations possibles mais n'oubliez pas que c'est 5 par cagnotte...ce ne sera pas du gratuit mais presque et en plus gardez les codes barres pour le collecteur!
sasa a écrit:optimisation nestlé auchan pour du gratuit!!!
sur le site nestlé bébé il y a un bons de réductions de 1€50 pour 3 produits achetés et pour 6 produits nestlé achetés qui sont en plus à 50% sur la carte alors 3€ de remise immédiate :
donc exemple : 5 packs de ptit brassé + 1 pack de ptit souper : 1€90X5 + 1€95 = 11€45 - 3€ de remise immédiate - 2 bdr de 1€50 soit 5€45 payé en caisse et 5€47 sur la carte.![]()
d'autres optimisations possibles mais n'oubliez pas que c'est 5 par cagnotte...ce ne sera pas du gratuit mais presque et en plus gardez les codes barres pour le collecteur!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités