dommage, j'ai fait les courses de Noël ce matin

la facture aurait été moins lourde

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Ce matin à Amiens le chéque fidélité ne passe pas et c'était idem hier
D'après le cadre responsable caisse il s'agit d'un bug national .... comme d'habitude !!!
Bonne et heureuse année à toute la communauté![]()
![]()
![]()
![]()
marie.
nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai une question concernant les 3€ de journée Pass. Est-ce-que les bons de réductions viennent en déductions sur les tranches de 60€ ? Exemple 61€ de courses - 1,50€ de bon de réduction = 59,50€ et donc est-ce que j'ai tout de mème les 3€. Je ne parle pas de réduction immédiates qui elles je sais ne permettent pas d'obtenir les 3€ de journée Pass mais bien de Br's !
Merci de vos réponses !
sisi a écrit:Bonjour ,
depuis samedi , aucun de mes achats n ont ete credite sur mon compte . samedi, j aurai du avoir 6 euros 50 et pour mes achat d hier plus de 30 euros .
est ce que quelqu un d autre est dans la meme situation que moi ou suis la seule ?
Merci de vos reponses
sisi
dan71 a écrit:Bonjour,
Y en a-t-il encore qui attendent le doublement de l'abondement pass ? Je me sens un peu oubliée par Carrefour ... A chaque fois que je passe au service pass, ils me disent "C'est en cours de traitement" ...
annie29 a écrit:Moi aussi j'attends; début janvier au service pass financiers il s ont fait des phococopies des 2 mois manquants et promesse faite que cela serait recrédité dans 2 mois maxi ....
loub a écrit:Bonsoir,
.........
Sinon pour le doublement, moi aussi je ne l'ai plus depuis le mois de juillet et après appel ils m'ont dit que ça n'existait plus depuis quelques mois et qu'on aurait reçu un courrier concernant ce changement.Quelqu'un aurait-il vent de cette info?
![]()
MErci
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités